Je vous présente un nouveau venu dans la communauté des parieurs PEL : nogadno junior (beau jeune homme de 3kg et 50cm), tout juste quelques heures, et bientôt plein de bons bets à vous faire partager !![]()
Je vous présente un nouveau venu dans la communauté des parieurs PEL : nogadno junior (beau jeune homme de 3kg et 50cm), tout juste quelques heures, et bientôt plein de bons bets à vous faire partager !![]()
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Félicitation Nogadno!
Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit jeune homme de 3kg.
Bon courage et tu vas en avoir besoin!
Félicitation au nogadno juniorj'attends avec impatience ses pronos en béton
![]()
Toutes mes félicitations , j'èspére qu'il nous feras gagner beaucoup d'argent avec ses Bets.![]()
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
Félicitations aux parents. 50 cm, ce n'est pas un nain. Un futur basketteur, volleyeur ?
En tous cas bienvenue à lui et que la force des bets soit avec lui.
"Nothing ventured, nothing gained"
Bravo mon nogadno à toi et à la maman !
et bien venu à ce nouveau supporter de l'AJA !![]()
Supporter bourguignon de l'AJ Auxerreet du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !
Félicitation nogadno, ceci explique tes résultats du moment, tu étais sur un nuage...
Je t'envois une caisse de vin de rouge (pas pour le gamin) et un pyjama du RC lens (pour le gamin)![]()
Felicitations Mr et à Junior,sans oublier la maman![]()
Toutes mes félicitations à la nouvelle petite terreur auxerroise, sans oublier la cigogne qui a eu le courage de déposer le gamin en Bourgogne.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.