Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 32 sur 32
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Irvello
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Empirik Voir le message
    oui clair. j'étais pas trop mal placé au camp nou non plus car il y a eu 5 buts sous mon nez.
    Du stade, l'exclusion d'Abidal semblait être une erreur mais bon, je n'ai pas revu les images. je n'ai pas trop compris pourquoi Guardiola nous a sorti Messi, le seul à ce moment du match, capable de garder la balle. Enfin bon, si il y a vait eu 3-2 on aurait à nouveau fait la fête comme lors de la qualif' contre chelsea
    Pour Abidal les arbitres semblent s'être passé le mot...J'ai pas revu les images non plus.
    Quand à Messi à part pour le préserver pour les échéances futures, je ne vois pas non plus
    la raison de le sortir.
    C'était un beau match mais les Barcelonais m'ont paru fatigués...ça m'inquiète pour la finale
    face à Manchester.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bienvenue en retard et surtout, félicitations pour ton sans faute et ton voyage

Sinon, le Barça n'a pas eu l'air si fatigué que cela pour aller décrocher sa 25e Copa

Bon d'accord, ce we n'a pas été folichon mais Pep a fait reposer ses cadres pour préparer la jeune garde catalane à un avenir qu'on lui promet brillant. La préparation de la rencontre du 27 mai est déjà commencée

Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles des messages