- Concernant le 2e message en toute honneteté on ne m'a jamais prevenu de quoi que ce soit sur un risque de bannissement, alors le "je t'avais prevenu" me semble un peu inopportun.
On t'a pas prévenu au moins 3 fois dans la section pariez vos points
- "La maison ne fait pas credit" : On parle de points PEL faut pas non plus exagérer, mais sur ce point je peut etre d'accord avec vous : si vous n'intervenez pas il peut y avoir des excès donc je peux comprendre la repression, c'est la manière de faire que je réprouve.
C'est mon franc parler qui peut paraitre aussi mal venu que de parier des points que l'on a pas.
- Pourquoi ne pas m'avoir prevenu? Je pense qu'avec tous les moyens de communication dont on dispose aujourd'hui, il peut être possible de dialoguer (par Inbox, Mail) avant d'en arriver a des situations extremes. Je ne suis pas d'accord avec la politique du "Je sanctionne d'abord, je parle apres"
Pendant 1 semaine on mettait un message sur tes pronos, mais tu ne lisais pas...
- La date de bannissement : si vous vouliez me sanctionner, pourquoi ne pas le faire des que mon solde PEL était passé dans les négatifs au lieu de me laisser parier dans le vent pendant 10 jours, me permettant ainsi de gagner la Ligue Masters PEL et me refuser ensuite le paiement. J'ajoute qu'en sanctionnant 10 jours plus tard, vous m'avez privé de concours pour 2 mois (le 1er mai date de fin de bannissement les inscriptions sont closes).
Pendant 1 semaine on mettait un message sur tes pronos, mais tu ne lisais pas...