Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut Le retour d'un banni

De retour apres avoir été banni 1 mois du site cause d'un solde PEL négatif.

Il y a un peu plus d'un mois, en tentant de me connecter sur le site, un message est apparu: "Vous avez été banni du site en raison d'un solde PEL négatif" suivi d'un 2e : "La maison ne fait pas credit, je t'avais prevenu".
    Alors juste pour mettre les choses au clair, je ne conteste pas avoir parier des points que je n'avais pas, mais plusieurs choses me contrarient dans cette histoire:

- Concernant le 2e message en toute honneteté on ne m'a jamais prevenu de quoi que ce soit sur un risque de bannissement, alors le "je t'avais prevenu" me semble un peu inopportun.
    - "La maison ne fait pas credit" : On parle de points PEL faut pas non plus exagérer, mais sur ce point je peut etre d'accord avec vous : si vous n'intervenez pas il peut y avoir des excès donc je peux comprendre la repression, c'est la manière de faire que je réprouve.
    - Pourquoi ne pas m'avoir prevenu? Je pense qu'avec tous les moyens de communication dont on dispose aujourd'hui, il peut être possible de dialoguer (par Inbox, Mail) avant d'en arriver a des situations extremes. Je ne suis pas d'accord avec la politique du "Je sanctionne d'abord, je parle apres"
    - La date de bannissement : si vous vouliez me sanctionner, pourquoi ne pas le faire des que mon solde PEL était passé dans les négatifs au lieu de me laisser parier dans le vent pendant 10 jours, me permettant ainsi de gagner la Ligue Masters PEL et me refuser ensuite le paiement. J'ajoute qu'en sanctionnant 10 jours plus tard, vous m'avez privé de concours pour 2 mois (le 1er mai date de fin de bannissement les inscriptions sont closes).

Mais j'ai fait une erreur : je l'assume, je ne ferais pas d'histoire, je tiens juste à prevenir les parieurs debutants de ne parier que ce qu'ils possedent et j'invite à un peu plus de dialogue.

Sur ce bon jeu à tous.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Détrompe toi amigo, nous t'avons prévenu au moins 3 fois dans la section pariez vos points. Alors avant d'ouvrir un topic de 30 lignes assures toi d'avoir lu nos recommendations à l'avenir.

J'ai rien contre toi, mais ne me fait pas passer pour un menteur...

Citation Envoyé par ElMagnifico18 Voir le message

- Concernant le 2e message en toute honneteté on ne m'a jamais prevenu de quoi que ce soit sur un risque de bannissement, alors le "je t'avais prevenu" me semble un peu inopportun.

On t'a pas prévenu au moins 3 fois dans la section pariez vos points

- "La maison ne fait pas credit" : On parle de points PEL faut pas non plus exagérer, mais sur ce point je peut etre d'accord avec vous : si vous n'intervenez pas il peut y avoir des excès donc je peux comprendre la repression, c'est la manière de faire que je réprouve.

C'est mon franc parler qui peut paraitre aussi mal venu que de parier des points que l'on a pas.

- Pourquoi ne pas m'avoir prevenu? Je pense qu'avec tous les moyens de communication dont on dispose aujourd'hui, il peut être possible de dialoguer (par Inbox, Mail) avant d'en arriver a des situations extremes. Je ne suis pas d'accord avec la politique du "Je sanctionne d'abord, je parle apres"

Pendant 1 semaine on mettait un message sur tes pronos, mais tu ne lisais pas...

- La date de bannissement : si vous vouliez me sanctionner, pourquoi ne pas le faire des que mon solde PEL était passé dans les négatifs au lieu de me laisser parier dans le vent pendant 10 jours, me permettant ainsi de gagner la Ligue Masters PEL et me refuser ensuite le paiement. J'ajoute qu'en sanctionnant 10 jours plus tard, vous m'avez privé de concours pour 2 mois (le 1er mai date de fin de bannissement les inscriptions sont closes).

Pendant 1 semaine on mettait un message sur tes pronos, mais tu ne lisais pas...

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Et si on fermait la parenthèse et qu'elmagnifico18 repartait d'un bon pied ?

Après tout, il a effectué sa peine.

On va pas rejuger ce qui a déjà été jugé.

Bon retour parmi nous le normand.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Je l'ai autorisé ce matin a participer en pel3, pour moi la paranthèse était close. Maintenant le fait qu'il remette en question les avertissements qu'il a reçu je trouve ca malsain.

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Et bien tu parles d'un retour ! Un poil revendicaliste le gaillard !

Pour avoir personnellement géré ce concours sur Avril, je tiens à t'informer que des membres comme AMISSE973 ont été prévenus primo par des messages dans la section puis par MP suite à l'absence de réaction.

Je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas été également ?!

Enfin, calme le jeu :

Citation Envoyé par ElMagnifico18 Voir le message
    J'ajoute qu'en sanctionnant 10 jours plus tard, vous m'avez privé de concours pour 2 mois (le 1er mai date de fin de bannissement les inscriptions sont closes).
    La PEL3 est là, d'ailleurs tu t'y es inscrit !!!

Alors bonne chance dans tes pronos, en espérant que tu sois le 1er champion de PEL3 !
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

bon retour parmi nous ami malherbiste !
    Si je peux me permettre d'émettre un avis, tu n'a été banni que pour une durée de 1 mois et non pas à jamais, preuve qu'il ne s'agissait que d'une punition et que tu fais plus que jamais partie de la communauté

comme dit stragen, tu as été jugé et tu as "purgé ta peine", donc pas la peine de faire des scandales pour pas grand chose dorsénavant et hop, tu peux repartir sur de bons rails maintenant ! Te voilà en PEL 3, l'occasion de gagner un nouveau concours ! A bientôt en PEL 2

Enfin pour la blague, réjouis toi ! La section "Pariez vos points" a disparu momentanément donc tu ne risqueras pas de perdre des points que tu n'as pas
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ecoute Elmagnifico, je crois qu'il ne faut pas faire des histoires pour si peu, franchement on n'est pas là pour se prendre la tête. Je crois à la deuxième chance et à la réinsertion, alors repart sur de bonnes bases, passes à autre chose, je pense que c'est le mieux pour tout le monde.
    Je te souhaite bon vent l'ami, à bientot sur le forum!
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bon retour a toi Elmagnifico18 , fait honneur a ton pseudo
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bientôt ça va être de la faute à la section pariez vos points , n' abuse pas j'ai moi même vu les messages dans la section pariez vos points concernant ton cas mais tu prend même pas la peine d'y retourner!

Bon retour à toi!

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Mais que se passe-t-il donc avec les membres qui ont l'idée de se choisir un pseudonyme commençant par "elmagnifico",
    il est vraiment étonnant de voir comment ce nom attire le bannissement !
    Mais autant le premier du nom a été définitivement condamné à perpétuité,
    autant toi, ElMagnifico18, tu as la chance d'avoir été interdit de séjour... pour une durée limitée !
    Alors copain caennais, pour t'éviter de nouveaux regrets, je te conseille vivement de laisser de côté ton sentiment de rancune,
    d'adoucir ton aspect rocheux du Calvados & je t'invite à prendre une grande gorgée d'eau-de-vie locale pour oublier cette mésaventure !
    Santé & bon retour sur PEL.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages