Salut tout le monde!!!
Je suis Jotaro, j'ai 27 ans et j'habite à Antibes où je suis prof de physique. Je suis pas vraiment un novice dasn les paris sportifs, mais je reviens dans le milieu aprés un break de 2 ans.
voila, à bientôt.
Salut tout le monde!!!
Je suis Jotaro, j'ai 27 ans et j'habite à Antibes où je suis prof de physique. Je suis pas vraiment un novice dasn les paris sportifs, mais je reviens dans le milieu aprés un break de 2 ans.
voila, à bientôt.
Et bien bon retour parmi la communauté des parieurs et Bienvenue sur PEL
N'oublies de t'inscrire a notre concours de pronostiqueurs si tu le souhaites
salut bienvenue parmi nous et bon pronos![]()
Bienvenue à toi et à tous les nouveaux !
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Bienvenue à toi Jotaro!
Tu as choisit le bon endroit pour faire ton come back!
Amuse toi bien et bons pronos![]()
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”
Bienvenue parmi nous Jotaro18 et bon come back, tu pari sur quel sport?
Salut & bienvenue l'otarie,
Antibes, en bonne condition physique & tu dis que tu viens de replonger dans le milieu... Hum, tu bosserais pas à Marineland par hasard ?
Si tel est le cas, tu ne seras pas dépaysé puisque parierenligne, c'est aussi comme un grand parc d'attraction marin, avec des animations pronoaquastiques ouvertes au plus large public, autour du lagon des 2 grilles hebdomadaires par exemple, mais aussi les 3 grands aquariums dans lesquels nagent les plus beaux specimens de parieurs provenant de toutes les mers du Web francophone, sans oublier toutes les démonstrations vivantes des différentes techniques d'apprentissages utilisées & le tout biensûr, sous la vigilance de notre surveillant des bassins préféré ! Il y a même une boutique, sans compter toutes les nouveautés prévues pour la rentrée !
Bref, tu vas vite t'aperçevoir que ce grand PELphinarium a su constitué un écosystème unique dans lequel tout pensionnaire s'amuse, s'instruit & finalement apprécie les fondements de la relation entre l'homme & le bet !![]()
Bienvenue dans la grande famille PEL![]()
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
Bienvenue dans la famille et je te souhaites beaucoup de bons pronos
Salut on compte sur toi pour réaliser de bonnes affaires![]()