Je suis profondément désolé, je manque à tous les devoirs d'un bon forumeur PEL... je ne me souviens pas être passé par la case présentations !!
honte à moi ! cela fait 3 mois que j'ai poussé la porte de ce forum, et il est plus que temps que vous en sachiez un peu plus sur moi...
Voila donc PsykoPatou, je suis atterri chez vous par le biais du gars NoGadNo, qui me tannait depuis quelques temps pour me coller un peu le vice du pari sportif ! donc voila c'est fait, je viens poster mes ptits pronos ici, mais n'ai pas encore franchit le pallier qui consiste à faire de vrais paris chez les bookmakers, ce qui devrait venir d'ici peu... compte tenu de ce que je peux lire ici ou là il y a de quoi s'amuser ! (c'est peut-etre çà qui m'inquiète.... il y a tellement de sites, de types de paris qu'on pourrait s'y perdre, et y perdre beaucoup de temps, ce dont je n'ai malheureusement que trop peu)
enfin bon voila, je souhaite remercier beaucoup tous ceux qui participent au fonctionnement de ce site !
un gros merci à mon pote NoGadNo sans qui je ne vous connaitrait pas ! (un gros boujou a sa ptite famille en meme temps)
et longue vie à PEL !

LinkBack URL
About LinkBacks
)

)