Je suis fan de NBA. Je suis supporter des Celtics et d'Arsenal... En ligue 1, j'aime bien le RCL et l'AJA !!!
Je compte participer sur ce forum pour vous faire partager mes pronos !
Je suis fan de NBA. Je suis supporter des Celtics et d'Arsenal... En ligue 1, j'aime bien le RCL et l'AJA !!!
Je compte participer sur ce forum pour vous faire partager mes pronos !
bienvenue fan du RCL![]()
Bienvenue à toi Arsnel65!
Dis donc ca en fait des équipes a supporter!!!!
Tu vas être servi sur le forum il y a quelques Lensois et Bourguignon qui trainent par ci par la!
A très bientôt et bonne chance dans tes pronos.
Oui, ça fait trop à supporter même.En fait j'aime le RCL car j'ai de la famille dans le Nord qui m'a fait aimer ce club. J'aime l'AJA depuis l'époque des Cissé-Mexes-Fadiga-Kapo-Boumsong.... o-O et Arsenal depuis le temps des Henry-Bergkamp-Viera-Pires-Wiltord etc..... Depuis, j'ai pas laché ces clubs en fait
![]()
Moi également, j'ai beaucoup apprécié cette génération à Auxerre et c'est très dommage pour l' AJA d'avoir perdu Guy Roux mais cela devait finir un jour. Pour les plus vieux, ils n'oublieront pas l' époque ou à l' AJA faisait de très beau parcours en Coupe d' Europe!
Pour Kapo, je le connais personnellement, il a grandi dans ma ville et c'est vrai qu'a l' époque, c'était un sacré joueur!
Bienevenue a toi
On attend tous de partager avec toi
a bientot
bienvenu à toi dans ce forum. J'espère que tu pourras nous faire partager tes idées. Bonne journée.
Très bienvenue à toi supporter de l'AJA !!!
Tu es le 3ème avec Nogadno et moi-même.
Bon pronos et bonne navigation sur PEL![]()
Supporter bourguignon de l'AJ Auxerreet du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !
Bienvenue à toi !
Si t'as des questions on est là !
Tu peux déjà nous faire profiter de tes pronos en t'inscrivant au concours des pronostiqueurs en PEL3 !!!
Bon surf sur le forum !![]()
Par dessus pont...!!!