salut tout le monde, j'habite dans le Loiret pas loin d'Orléans, je suis facteur (oui c'est moi qui vous amène vos chèques) , 28 ans, (ça fait un peu agence matrimoniale
) , une petite femme avec un enfant de 4 mois, quel bonheur
![]()
Côté Paris, il y a de ça 4 ans, je pariais beaucoup sur William hill, j'ai gagné un peu d'argent, et puis en rencontrant ma copine, j'ai arrêté, j'y passais vraiment beaucoup de temps, des fois j'y passais même mes nuits (avant qu'on se mette ensembleenfin bref, j'ai arrêté, et puis il y a de ça quelques mois, avec ma chérie, qui a voulu qu'on essaye cote et match, on a essayé, on a perdu
![]()
Et je me suis inscris sur Unibet, j'ai gagné très peu d'argent et j'ai retiré, car à mon gout et avec l'expérience passée, je trouve ça bien trop aléatoire, j'ai vu votre fofo, et j'ai découvert qu'on pouvait "trader" et surtout voir cette nouvelle méthode du "Lay" alors j'ai envie de m'y essayer on verra bien ce que cela donnera
voila voila si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir
bon dimanche à tous.
ps: j'utilise beaucoup les smiley's, alors si cela gêne n'hésitez pas à me le faire remarquerlol

LinkBack URL
About LinkBacks
) , 28 ans, (ça fait un peu agence matrimoniale
) , une petite femme avec un enfant de 4 mois, quel bonheur
enfin bref, j'ai arrêté, et puis il y a de ça quelques mois, avec ma chérie, qui a voulu qu'on essaye cote et match, on a essayé, on a perdu