merci Dedeuch.Crois moi on va en profiter à MAX![]()
![]()
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Salut à toi waligator,
Très heureux que tout soit rentré dans l'ordre pour toi et ta petite fille, je vous souhaite énormément de bonheur. Et puis, très bon retour sur PEL, on espère te revoir au top du top!
A bientot sur le forum et bon pronos![]()
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”
Souvent c'est les mauvais moment qui nous montre que le premier joyaux et d'être en bonne santé, si tu as besoin de conseils pour te remettre dans le bain pas de probléme en MP car beaucoup de petite chose ont changées
A+
SAlut waligator
Cest bien normal que tu venai pas ici surtout quand cest pour ces raison familliale cest le plus important dans cette vie, cest mieu que tu garde bien ta fille
Les allergies au medicament je connai bien il faut faire attention au foie
Maintenant ta fille va mieux et cest ceux qui compte![]()
bon retour à toi.
tu as eu beaucoup de courage pour ta petite fille et je suis content que ça aille mieux pour elle.
Sinon n'oublie pas de bien lire les nouveaux règlements des différents concours car ça a bien changé et les modos sont plus sévères.
A plus sur le forum.
Dernière modification de sorelgildas, 30/07/2009 à 13h19
merci a tous.j'essaie de me remettre a la page petit a petit![]()
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Salut,
Bienvenue à toi, je ne te connais pas encore mais tu à l'air d'être très apprécié.
En effet, c'est très bien que tout soit rentré dans l'ordre, la santé avant tout.
Joyeux anniversaire![]()
Bon retour parmi nous Walli et tant mieux si ta fille va mieux
C'est vrai qu'il y a eu pas mal de chamboulements sur PEL et plutôt dans le bon sens, il va s'en dire
En tout cas, il est temps de te remettre au boulot et tu en as des pages à lire pour te remettre à la page![]()
re-bienvenu a toi alors
a plus sur le forum
neuillane