Bonjour à vous tous ,
J'habite en Charente maritime pour le moment, je pratique le rugby et le surf. Je paris depuis maintenant 6 ans et cela me permet d'arrondir les fins de mois
je vous souhaite tous de la chance et à bientôt sur ce forum
Bonjour à vous tous ,
J'habite en Charente maritime pour le moment, je pratique le rugby et le surf. Je paris depuis maintenant 6 ans et cela me permet d'arrondir les fins de mois
je vous souhaite tous de la chance et à bientôt sur ce forum
bienvenu sur parierenligne africanox.
a plus sur le fofo
neuillane
Bienvenue à Toi Africanfox !
Sympa le surf, ce sont tes paris sportifs sur le surf qui arrondissent tes fins de mois ?
N'hésites pas à nous donner tes tuyaux !!
Bonne navigation sur PEL![]()
Supporter bourguignon de l'AJ Auxerreet du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !
Bienvenue à toi Africanfox!
Le surf c'est cool, on a attend de voir tes pronos, a+![]()
Non le surf n'arrondie pas mes fin de moisjuste un loisir entre copains
Je paris surtout sur le Rugby ( environ 45 % de mes paris ) , après vient le Basket, puis quelques fois le tennis et le football plus rarement![]()
Bienvenue à toi ami surfeur.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Bienvenue à toi et amuse-toi bien sur PEL.
Bienvenue parmsi nous, bonne nouvelle il manque d'amateur du ballon ovale sur le forum
Le surf, voilà un sport cool qui change des sports classiques genre foot, tennis, etc...
Tu a frappé à la bonne porte, convivialité, passion et souvent réussite règnent en maitre sur PEL...
Bons pronos et à bientot sur le forum!![]()
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”