Excusez moi de me présenter si tard, ça fait 3 mois que je participe régulièrement aux concours mais je ne me suis jamais présenté. Je suis Nantes-Seoul, j'ai rien trouvé de mieux pour éviter de mettre mon nom. Nantes-seoul, c est très simple a expliquer puisque je suis Nantais, supporter de Nantes depuis ma plus tendre enfance (gâté quand même avec de nombreux titres), j'ai 29 ans et je vais a la Beaujoire depuis 1989, je suis abonné en tribune Oceane en compagnie de Kava qui m a amené ici via le parrainage (désolé au fait de t avoir coiffé au poteau sur les paris du jour de novembre). Je suis bien sur affligé de voir ce que le FCN est devenu, mis a part le nom il ne reste plus rien du club qu on aimait. Je travaille dans les opérations de bourse pour une grande banque célèbre pour son pouce et son célèbre trader fou Jérôme. Séoul, puisque ma moitié est coréenne de Séoul et que j y passe générallement toutes mes vacances annuelles là-bas. Quitte a parler de foot, le FC Séoul est une équipe redoutable (en Corée lol). Je suis addict aux paris sportifs (et oui, il faut le reconnaitre) mais je sais être raisonnable, mon péché mignon c est de parier contre mon équipe, chose qui me réussi bien depuis quelques temps notamment l annee derniere ou j ai largement remboursé mon abonnement onéreux...Mes books préférés sont Betclic, Unibet et Bwin. Avec un penchant pour Interwetten tout récemment pour la rapidité du site. J'adore aussi la bourse et boursicoter en général, chose qui m occupe pas mal et qui arrondi pas mal les fins de mois. J'adore le foot en tant que spectateur parce que je l'ai peu joué par contre je suis un vrai compétiteur dans l'âme, j'ai pratiqué le tennis, le ping-pong et le golf (handicap 6)en compétition, j'adore le stress, la concentration que demande un sport comme le golf où l'on se bat contre soi-même, contre le terrain et les autres en même temps,... mais désormais je ne prends plus le temps de faire du sport, je pratique le sport à la TV. A++

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

c'est cela aussi la compétition, les classements etc etc...En espérant seulement que la place que j'ai occupé ne soit pas celle du fc nantes en fin de saison
enfin je voulais dire la place du fc kita