Bienvenue parmi nous
Malheureusement les cotes sures en sport et en foot en particulier n'existent pas.Cependant j'ai hate de voir quelques pronos de la part d'un si gros joueur.
Fais nous profiter de ton experience.
Bienvenue parmi nous
Malheureusement les cotes sures en sport et en foot en particulier n'existent pas.Cependant j'ai hate de voir quelques pronos de la part d'un si gros joueur.
Fais nous profiter de ton experience.
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Merci pour tous les messages de bienvenu ça fait plaisir
Pour répondre à tes questions, j'ai investis 1 000 € à partir du moment où je me sentais "capable" d'assumer de telles mises, autrement dit il y a 1 an. Dans un 1er temps j'assure ma mise initiale, sans prendre de risques et une fois celle-ci encaissée je joue plus sereinement^^
L'idée est simple, j'ai actuellement 2000 € en compte et je joue au moins 1000 par jour. Pour arriver à de telles sommes c'est assez simple:
Estimons un 1000 x 1.20 gagnant
je rejoue la totalité à 1.20 gagnant soit 1 440 € et là soit j'encaisse 440 en me disant que ça me va où je continue tout simplement. Ce qui est important c'est de ne pas perdre le fil et ne pas se laisser embarquer par le montant des sommes. Toujours penser à encaisser en cas de "coups durs".
En parlant de ça évidemment je ne suis pas infaillible mais je vous avouerai qu'ils sont rares. Lyon/Réal N2 perdu 1 000 € // au retour victoire du Réal perdu 1 000 €. Enfin ce n'est pas réellement perdu dans la mesure où ce ne sont que des gains.
Pour avoir un ordre d'idée j'ai encaissé 3215 € net en 2010 et je ne compte pas m'arrêter là... Ce qui n'est pas énorme en soit mais déjà pas si mal je vous l'accorde.
Pour ce qui est de mon entourage ils hallucinent la plupart du temps. Certains essayent de s'y mettre (mais sans réelle conviction ce qui fait la joie des bookers) D'ailleurs ce ne sont uniquement que sur le dos des "petits parieurs" qu'ils vivent... Malgré tout je reste vigilant et patient...
Pour ce qui est du topic je vais en créer un, libre à vous de me suivre.
Bienvenue parieurpro.
Attention au retour de variance, ça fait un peu plus mal que ça en a l'air. En misant la moitié de ton capital, tu prends des risques...![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Bienvenu à toiet comme mes petits camarades je serais intéressé de voir un peu l'évolution de tes paris avec de telles sommes
![]()
PEL ! 여러분들 감사합니다.
Salut à toi parieurpro et bienvenue sur le forum.![]()
Bienvenue sur le forum
Tu joues sur quel book? betfair?
Bienvenue et bonne chance
Bienvenue et bonne chance a toi!!!