|
|||
|
Salut je poste mon message ds cette rubrique mais ca n'a rien avoir j en suis desole, mais je ne savait pas ou le poster.
Je fais souvent des analyses sur des matchs de foot d autre championnat,mais il ne sont pas proposes sur votre forum.J ai donc essaye de les poster ds la rubrique AUTRES, mais impossible d y mettre un message est ce normal? Merci de me repondre. |
|
|||
|
encore une question florent je viens de poster mon pronos ds AUTRES mais il n y a pas marque sur la presentation qu il y a un message,donc c est un peu complique pour les gens de savoir si il y a des pronostics ds les rubriques.
j espere que tu m auras compris merci a plus |
|
||||
|
Rebonjour Vince57
![]() Merci pour ton message, on vient de changer les noms des rubriques ``Autres`` car il y avait interférence entre les rubriques ``Autres``, c'est pour cela que le message n'apparaissait pas. Tu peux maintenant voir ton message posté dans la rubrique ``Autres championnats`` pour les championnats de foot étranger. Merci pour ces pronostics! |
|
|||
|
Encore une petite question je viens de faire un prono sur une equipe d ecosse ds AUTRE mais le pronostics ne s affiche pas ds la rubrique,il y a toujours le pronostics d hier sur le danemark,qui d ailleur n es pas passer
![]() merci de votre ecoute mais tout cela est ,normal pour un nouveau forum a bientot. A oui encore une petite chose il n y a pas beaucoup de pronostics voir aucun alors faut participer pour faire vivre se nouveaux forum. ![]() |
|
|||
|
Encore moi je viens de poster un combo foot ds la rubrique combo multisport et rien ne s affiche.
Le site n es pas encore au point sa va le devenir, mieux vaut attendre pour poster que tout fonctionne, a plus. |
|
||||
|
Salut Vince57
![]() Je viens de vérifier et tous tes messages apparaissent bien aux bons endroits, j'ai vérifié sur 2 ordis différents avec 2 browsers différents et tout est OK. Merci pour tous ces pronos, et n'hésite pas à poster! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|