|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
FOOTBALL
Europe - Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Samedi 6 aout 08 à 18h GEORGIE - IRLANDE Double Chance Géorgie ou Nul @ 2 sur Betsson Premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 entre 2 pays opposés géographiquement d'Europe, la Géorgie reçoit l'Irlande. Ce sera un match entre 2 types de football différents, le premier Géorgien basé dur des passes courtes et un jeu reserré, un peu comme le jeu turc, et le football typiquement anglosaxon des Irlandais. Une belle opposition de style en perspective. Chez eux les Géorgiens sont difficiles à manoeuvrer. Durant les éliminatoires de l'Euro, la France l'avait emporté 3-0 mais le score reflétait mal la résistance des Géorgiens. L'Irlande, un poil plus faible que la France, aura donc du mal à passer la défense caucasienne, mais peut toujours compté sur un coup de pied arrété pour débloquer la situation. Néanmoins, la Géorgie reste sur une belle victoire en match amical 2-1 au Pays de Galles, ce qui me rassure car les Gallois ont un jeu assez similaire aux Irlandais. Les géorgiens avaient aussi gagné contre l'Ecosse aux éliminatoires de l'Euro. L'Irlande reste sur un match nul 1-1 en Norvège, ce qui n'est pas un mauvais résultat en soi, mais c'est une équipe généralement beaucoup plus performante à domicile qu'à l'extérieur. C'est pourquoi je ne suis pas tout à fait les books qui mettent assez nettement les irlandais favoris, et j'assure avec la double chance. FOOTBALL Europe - Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Samedi 6 aout 08 à 20h Roumanie - Lituanie Under 2.5 buts @ 1.95 sur Betsson Je vais maintenant m'intéresser à deux équipes que l'Equipe de France a rencontré assez récemment. Tout d'abord, la Lituanie qui aux éliminatoires de l'Euro, avait longtemps résisté aux assauts bleus, avant que Henry ne marque 2 buts et fasse gagner son équipe. C'est une équipe qui sait très bien défendre à l'extérieur, et qui prend très peu de but, juste un peu plus de 1 par match de moyenne durant les éliminatoires du dernier Euro. Par contre, leur attaque est défaillante, du fait notamment qu'ils soient toujours regroupés en défense. Ils ne manqueront pas d'appliquer cette tactique qui leur a si bien réussi par le passé. La Roumanie ne va pas renouveler le non match contre la France, ils vont devoir marquer pour bien entamer ces éliminatoires. Leur équipe a été moins bonne qu'on ne le pensait au dernier Euro. Je pense qu'ils vont avoir des difficultés avec les Baltes regroupés derrière, ce n'est pas une équipe qui aime ce genre d'affrontement. 20/08-08 Foot - Matches amicaux internationaux Roumanie vs. Lettonie 1:0 17/06-08 Euro Cup, Groupe C Pays-Bas vs. Roumanie 2:0 13/06-08 Euro Cup, Groupe C Italie vs. Roumanie 1:1 09/06-08 Euro Cup, Groupe C Roumanie vs. France 0:0 De plus, on peut s'apercevoir qu'ils n'ont marqué que 2 buts durant leurs 4 derniers matchs, et l'under est passé à chaque fois. On peut remarquer qu'ils viennent de jouer la Lettonie, pays voisin de la Lituanie, et qu'ils ont gagné 1-0. Ce score risque très fort de se reproduire, à moins qu'il ne marque un deuxième but, dans ces 2 cas l'under passe.
||||
|
Football - éliminatoires CDM 2010
Armenie - Turquie à 18h Mon prono: under 2.5 buts Pour cette première journée des qualifs pour la coupe du monde 2010, je vais m'interesser à un match du groupe E. Voila un bet qui m'a souvent fait gagner lors des qualifs pour l euro 2008. L'Armenie est, en effet, une equipe à under, surtout lorsqu'elle joue à domicile. 06/09/2006 Qualification Arménie 0 - 1 Belgique 07/10/2006 Qualification Arménie 0 - 0 Finlande 06/06/2007 Qualification Arménie 1 - 0 Pologne 22/08/2007 Qualification Arménie 1 - 1 Portugal 13/10/2007 Qualification Arménie 0 - 0 Serbie 21/11/2007 Qualification Arménie 0 - 1 Kazakhstan 100% d'unders... on a meme 5 fois sur 6, under 1.5 buts. J'avais vu le match contre le Portugal sur la RTP , et c'est assez terrible la façon de jouer des armeniens. Ils jouent vraiment à 11 dans leur moitié de terrain...et ne tentent de scorer que sur des coups francs en balançant dans la surface...ou eventuellement sur les 2 ou 3 corners qu'ils ont dans le match. Mais à la différence d'autres equipes qui jouent de cette façon, comme malte, ou luxembourg, ils sont beaucoup plus volontaires... une hargne étonnante pour une equipe qui n'a aucune chance de passer la phase de qualification. L'armenie joue avec UNE idée en tête : ne pas prendre de buts. J'ajouterais pour insister sur la difficulté à scorer en armenie, c'est l'etat du terrain... on est plus proche du champ de patates avec des bosses faites par les taupes que d'un terrain de foot.La Turquie a su se transcender pour l'euro 2008, elle reste une equipe tres dangereuse, mais malgré tout assez irrégulière. Compte tenu de leur aisance technique, je pense qu'il leur faudra un temps d'adaptation pour appréhender le terrain arménien. De plus, nous avons là deux pays qui ont une histoire commune assez lourde, avec des contentieux, toujours d'actualité. En résumé, le style de jeu des arméniens, l'etat du terrain, l'histoire commune de ces deux nations, devraient nous donner un match âpre, avec une attaque-defense compliquée à gérer pour les turcs (que je vois gagner , malgré tout). Je propose donc : - Type de pari : over/under 2.5 - Mon pronostic : under 2.5 buts - Règlement du bookmaker : rien de spécial - Cote : 1.75 sur betclic lien resultat et live: Futbol24.com 0-0 à la mi temps; la turquie fait la difference en 2e mi temps, 2-0
stats basket: 42-32 56.7 % de réussite forme actuelle:XXOOXmeilleure serie: 6 si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz Dernière modification par wilddany 06/09/2008 à 20h02. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|