Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Qualifications Coupe du Monde 2010
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 22h46
the10 the10 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut WCQ - Europe - 1ere journée

Football - Qualification CM
06/09/2008 - 20h30
Autriche - France

Je vais m'interresser pour ce week end au match de qualification pour la coupe du monde 2010 entre l'Autriche et la France.
L'Autriche était l'équipe organisatrice de l'Euro 2008, elle était donc directement qualifié pour son mondial. Les habitants autrichiens, avaient fait une pétition pour que leur équipe ne participe pas au mondial. C'est dire le niveau de cette équipe, et ce n'est pas le résultat 2 à 2 en amical qui va me faire penser que cette équipe est meilleure aujourd'hui, ou qu'elle est capable de rivaliser avec la France.
Je vais m'interresser au fait que l'Autriche ne marquera pas contre la France. C'est le premier match de poule, l'équipe de France qui a le couteau sous la gorge, ou plutôt Domenech, se doit de gagner le match. La France sera donc très motivé car si elle veut se qualifier, il faudra battre les équipes les plus faibles en convainquant.
La défense de la France est en reconstruction, il n'y a pas de vrai titulaire, donc les joueurs devront se donner vraiment à fond pour avoir leur place. Mandanda est en grande forme, et en cas d'oubli des arrières je compte sur lui pour ne laisser passer aucun ballon.
La France a encaissé pas mal de but ces derniers temps, à l'Euro tout d'abord, mais la France se devait d'attaquer, et il y a une des circonstances agravante. Il y a eu aussi ces deux buts marqués par la Suède, un sur une erreur d'innatention et le talent de Larsson, l'autre sur penalty. Mais samedi, la France ne fera ni erreur d'innatention, ni les autrichiens ont le talent offensif pour déborder Gallas et Mexes qui sont d'exellents joueurs.
Lors de l'Euro, l'Autriche n'a inscrit qu'un seul but, ce qui montre sa faiblesse.

Autriche ne marque pas @ 2.10 chez Bwin

Dernière modification par the10 07/09/2008 à 09h26.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 00h50
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)

Par défaut

FOOTBALL
Europe - Eliminatoires Coupe du Monde 2010
Samedi 6 aout 08 à 18h
GEORGIE - IRLANDE

Double Chance Géorgie ou Nul @ 2 sur Betsson

Premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 entre 2 pays opposés géographiquement d'Europe, la Géorgie reçoit l'Irlande. Ce sera un match entre 2 types de football différents, le premier Géorgien basé dur des passes courtes et un jeu reserré, un peu comme le jeu turc, et le football typiquement anglosaxon des Irlandais. Une belle opposition de style en perspective. Chez eux les Géorgiens sont difficiles à manoeuvrer. Durant les éliminatoires de l'Euro, la France l'avait emporté 3-0 mais le score reflétait mal la résistance des Géorgiens. L'Irlande, un poil plus faible que la France, aura donc du mal à passer la défense caucasienne, mais peut toujours compté sur un coup de pied arrété pour débloquer la situation. Néanmoins, la Géorgie reste sur une belle victoire en match amical 2-1 au Pays de Galles, ce qui me rassure car les Gallois ont un jeu assez similaire aux Irlandais. Les géorgiens avaient aussi gagné contre l'Ecosse aux éliminatoires de l'Euro. L'Irlande reste sur un match nul 1-1 en Norvège, ce qui n'est pas un mauvais résultat en soi, mais c'est une équipe généralement beaucoup plus performante à domicile qu'à l'extérieur. C'est pourquoi je ne suis pas tout à fait les books qui mettent assez nettement les irlandais favoris, et j'assure avec la double chance.

FOOTBALL
Europe - Eliminatoires Coupe du Monde 2010
Samedi 6 aout 08 à 20h
Roumanie - Lituanie

Under 2.5 buts @ 1.95 sur Betsson

Je vais maintenant m'intéresser à deux équipes que l'Equipe de France a rencontré assez récemment. Tout d'abord, la Lituanie qui aux éliminatoires de l'Euro, avait longtemps résisté aux assauts bleus, avant que Henry ne marque 2 buts et fasse gagner son équipe. C'est une équipe qui sait très bien défendre à l'extérieur, et qui prend très peu de but, juste un peu plus de 1 par match de moyenne durant les éliminatoires du dernier Euro. Par contre, leur attaque est défaillante, du fait notamment qu'ils soient toujours regroupés en défense. Ils ne manqueront pas d'appliquer cette tactique qui leur a si bien réussi par le passé. La Roumanie ne va pas renouveler le non match contre la France, ils vont devoir marquer pour bien entamer ces éliminatoires. Leur équipe a été moins bonne qu'on ne le pensait au dernier Euro. Je pense qu'ils vont avoir des difficultés avec les Baltes regroupés derrière, ce n'est pas une équipe qui aime ce genre d'affrontement.

20/08-08 Foot - Matches amicaux internationaux Roumanie vs. Lettonie 1:0
17/06-08 Euro Cup, Groupe C Pays-Bas vs. Roumanie 2:0
13/06-08 Euro Cup, Groupe C Italie vs. Roumanie 1:1
09/06-08 Euro Cup, Groupe C Roumanie vs. France 0:0

De plus, on peut s'apercevoir qu'ils n'ont marqué que 2 buts durant leurs 4 derniers matchs, et l'under est passé à chaque fois. On peut remarquer qu'ils viennent de jouer la Lettonie, pays voisin de la Lituanie, et qu'ils ont gagné 1-0. Ce score risque très fort de se reproduire, à moins qu'il ne marque un deuxième but, dans ces 2 cas l'under passe.

Dernière modification par stragen 07/09/2008 à 14h40.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 12h18
wilddany wilddany est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football - éliminatoires CDM 2010
Armenie - Turquie
à 18h

Mon prono: under 2.5 buts

Pour cette première journée des qualifs pour la coupe du monde 2010, je vais m'interesser à un match du groupe E. Voila un bet qui m'a souvent fait gagner lors des qualifs pour l euro 2008. L'Armenie est, en effet, une equipe à under, surtout lorsqu'elle joue à domicile.

06/09/2006 Qualification Arménie 0 - 1 Belgique
07/10/2006 Qualification Arménie 0 - 0 Finlande
06/06/2007 Qualification Arménie 1 - 0 Pologne
22/08/2007 Qualification Arménie 1 - 1 Portugal
13/10/2007 Qualification Arménie 0 - 0 Serbie
21/11/2007 Qualification Arménie 0 - 1 Kazakhstan

100% d'unders... on a meme 5 fois sur 6, under 1.5 buts. J'avais vu le match contre le Portugal sur la RTP , et c'est assez terrible la façon de jouer des armeniens. Ils jouent vraiment à 11 dans leur moitié de terrain...et ne tentent de scorer que sur des coups francs en balançant dans la surface...ou eventuellement sur les 2 ou 3 corners qu'ils ont dans le match. Mais à la différence d'autres equipes qui jouent de cette façon, comme malte, ou luxembourg, ils sont beaucoup plus volontaires... une hargne étonnante pour une equipe qui n'a aucune chance de passer la phase de qualification. L'armenie joue avec UNE idée en tête : ne pas prendre de buts. J'ajouterais pour insister sur la difficulté à scorer en armenie, c'est l'etat du terrain... on est plus proche du champ de patates avec des bosses faites par les taupes que d'un terrain de foot.
La Turquie a su se transcender pour l'euro 2008, elle reste une equipe tres dangereuse, mais malgré tout assez irrégulière. Compte tenu de leur aisance technique, je pense qu'il leur faudra un temps d'adaptation pour appréhender le terrain arménien. De plus, nous avons là deux pays qui ont une histoire commune assez lourde, avec des contentieux, toujours d'actualité.
En résumé, le style de jeu des arméniens, l'etat du terrain, l'histoire commune de ces deux nations, devraient nous donner un match âpre, avec une attaque-defense compliquée à gérer pour les turcs (que je vois gagner , malgré tout).
Je propose donc :

- Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : under 2.5 buts
- Règlement du bookmaker : rien de spécial
- Cote : 1.75 sur betclic
lien resultat et live: Futbol24.com

0-0 à la mi temps; la turquie fait la difference en 2e mi temps, 2-0

si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr
si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz

Dernière modification par wilddany 06/09/2008 à 20h02.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone