WCQ - Zone Afrique - 1er Tour - 4me Journée
Algérie - Gambie :
Aprés 3 matchs joués, l'équipe d'Algérie occupe la 3me place avec 3 points, à deux points des deux leaders que sont la Gambie et le Sénégal. On attendait le Libéria jouant le role de trouble-fete face à l'Algérie et le Sénégal c'est finalement les gambiens qui veulent mettre des batons dans les roues sénégalaises et algériennes et les empecher de se qualifier.
Ce soir, aucune autre possibilité n'est offerte aux verts à part celle de gagner. Une semaine auparavant ils se sont montrés incapables de remonter un handicap d'un but pourtant inscrits trés tot dans le match (18me). Cette équipe de Gambie est étonnante de fraicheur physique et ses deux prestations face à l'algérie et au sénégal en disent long sur leurs intentions.
Les algériens sont au pied du mur et malgré tout je les pense capables de relever le défi ce soir et gagner, meme si la Gambie se présentera avec 11 gladiateurs avec comme seul objectif de ne pas perdre, donc de ne pas encaisser, les verts réussisront, je l'espére, à trouver le filet. L'équipe algérienne verra le retour de Belhadj absent au match aller et dont l'absence a vraiment couté cher en fin de compte.
donc pour ce match je verrais bien :
ALGERIE VAINQUEUR @ 1.50 chez BET365
UNDER 2.5 @ 1.725 chez BET365
et un peu plus risqué ALGERIE HT/FT @ 2.20 chez BET365
|