FC Internazionale Milano vs. Calcio Catania
Date: Septembre 13, 2008 / 20:30
Compétition: Serie A.

L'inter de milan de José Morinho accueil la pétite équipe de Catane au stade de San Siro dans un match comptant pour la 2eme journée de Serie A Italienne. Tous les observateurs était impartient de voir l'inter et Morinho lors du match d'ouverture du championnat mais ces derniers nous ont mit sur notre faim.Ce samedi toute l'Europe et en particulier le peuple intéristes sont impartient de voir la nouvelle équipe de l'inter avec à sa tête le célèbre et riche coach Jose morinho.Le portugais est un très grand tacticien,ont se rappelle qu'il a transformé chelsea en une grande machine europeén.José à été champions d’Angleterre les deux 1ere années avec chelsea,grace à morinho chelsea est devenu un grand d‘Europe.Respect à ce grand monsieur.Pour la saison 2008-2009 morinho est le coach de l’inter bonne nouvelle dira t-on,un grand club qui est coaché par un grand entraineur y a pas mieux pour tous rafler sur son chemin!Le match contre Catane est le vrai teste de Jose Morinho et je le vois mal entrain de le rater ce match teste et surtout que catane est une équipe qui ne fait pas le poids devant ses all stars qui sont en quantités suffisantes dans l’équipe de l’inter de milan.L’inter joue son premier match de ligue des champions le mardi prochain,une victoire contre Catane serai une source de motivation pour l’inter avant son déplacement de mardi contre le Panathinaikos.

victoire de l'inter @ 1.25 sur gamebookers.

-----------------------------------------------

- Type de pari 1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement.
- Mon pronostic1 : Victoire de l'inter @ 1.25 gamebookers.
- Mon pronostic2 : Pays hôte marque @ 1.15 gamebookers.
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.44 chez gamebookers.
- Capital avant pari: 679.11unités
- Mise: 4 unités
- Gain possible: 1.76 unités
- Capital après pari:... unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live