-
Membre de la Communauté PEL
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
6ème journée de Série A
Football:
Italie : Série A
Cagliari - Milan AC
05/10/08 à 20h30
Duel des extrèmes ce soir oiu les joueurs de Cagliari vont reçevoir ceux du Milan avec toutes ses stars. Cagliari est au fond du trou. Ils occupent la dernière place du classement avec un 0 pointé. Cinq défaites en autant de rencon,tres disputés. Cette équipe n'a marqué qu'à 1 seule reprise pour en avoir encaissés 10. Il faut dire que 50% des buts pris l'on été à domicile. Alors avant de reçevoir le Milan il va falloir se réveiller. De toute façon ils n'ont pas le choix que d'attaquer pour marquer. C'est pour cela que je opense que cette rencontre sera riche en buts et surtout en 1ère période. Du coté milanais on est heureux avec la qualification obtenu sur le terrain de Zurich avec le 1er but sous ses nouvelles couleurs de Shevchenko. Le Milan est actuellement 6ème du classement avec 1 point de retard sur le 3ème. Je pense qu'ils gagneront cette partie car se déplacer chez la lenterne rouge c'est simple à priori. Il ne faudra pas trainer en route pour prendre des points.
Le pouvoir offensif est vraiment très impressionnant avec Shevchenko, Pato, Kaka et Ronaldinho. Alors au vu du classement et en fonction de la forme de chacun je vois du spectacle.
- Type de pari : Mi-temps Plus de/Moins de 1.5 buts
- Mon pronostic : Plus 1.5 buts
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 3.00 chez sportingbet
- Capital avant pari: xxx unités
- Mise: 20 unités
- Gain possible: 40 unités
- Capital après pari: xxx
- lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Dernière modification de sorelgildas, 05/10/2008 à 21h39
-
Membre de la Communauté PEL
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Match de football de série A italienne
Cagliari reçoit Milan AC le 5 octobre à 20h30
Le Milan AC, après des débuts difficles revient très fort. Deux victoires face à Zurich en UEFA et trois victoires consécutives en championnat face à l'inter, Reggina et la Lazio ont marqué le renouveau de Milan. Mais le Milan doit continuer ses bonnes performances pour espérer rattrapper les leaders lazio et inter de milan qui ont joué aujourd'hui et qui ont 4 points d'avance. Ce retard est dû à un début catastrophique avec surtout une défaite à domicile face à Bologne à domicile où l'équipe du Milan semblait amorphe et sans jeu collectif. Le match de jeudi en UEFA ne devrait pas trop géné les joueurs car Ancellotti avait tourné son équipe pour laisser du temps de jeu à certains comme Flamini. Kaka et Pato ont pu se reposer et seront aligner avec Ronaldhino, ces 3 joueurs ayant fait des misères à l'inter la semaine passée. Et surtout l'adversaire Caglairi est dernier de série A avec 5 défaites, 1 but marqué pour 10 encaissés. L'occasion est trop belle pour les Milanais de gagner ce match et de se retrouver à 1 point de la première place. Le jeu retrouvé de Milan et sa capacité à faire la différence devrait suffire. Difficile de parler de Cagliari qui n'a aucun joueur connu ou reconnu, à part qu'elle encaisse 2 buts par match et qu'elle ne marque pas
- Type de pari : match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Milan AC
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.40 chez SportingBet
Règles des messages