Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Qui sera champion en Italie

Les trois premiers en italie se tiennent a 4 points et sont trois cadors dont la juventus 3eme le Milan AC second et l'Inter premier.Le championnat semble deja se jouer entre ces trois equipes La juve et le Milan ont eu des debuts poussifs mais se sont rattrappés par la suite alors que l'Inter est en tete mais n'arrive pas au momnet opportun a prendre le large mais dans les faces a face le Milan a gagné le frere ennemi alors que les deux autres duels ne ses sont pas encore joués la lutte va etre belle

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Lutte serée mais apparemment dans le jeu les deux clubs milanais sont très loin d'avoir le niveau d'un grand d'Europe. J'ai l'impression que ce championnat italien baisse en qualité d'année en année, et je ne serais pas surpris qu'il n'y ait aucun de leur club en 1/2 finale de la ligue des champions une fois de plus. La Juve semble avoir un effectif moins fort que ceux des milanais, je ne les vois pas faire mieux que 3ème. Après entre le Milan ACet l'Inter Milan, je dirais .... Milan car en fait aucune des deux équipes n'impressionne en ce moment

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Je suis d'accord avec Llaurent, il y a quelques années le championnat italien etait le meilleur mais il es maintenant largement dépassé par l'Espagne et surtout l'Angleterre et même la ligue 1...
    Je vois quand même l'inter champion.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par tof88 Voir le message
    Je suis d'accord avec Llaurent, il y a quelques années le championnat italien etait le meilleur mais il es maintenant largement dépassé par l'Espagne et surtout l'Angleterre et même la ligue 1...
    Je vois quand même l'inter champion.
    tu t'enflammes tres cher, le jour ou la ligue 1 rivalisera avec les équipes italiennes ça voudra juste dire que la DNCG aura fait son chemin en europe.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ma part, et c'est un comble en tant que romanista, j'aimerais voir la Lazio champion Tout simplement parce qu'en début de saison je l'ai aient pris vainqueur @151!
    Plus sérieusement, je pense que Milan possède l'effectif pour le remporter, mais après nous avons l'Inter et Mister Mourinho, difficile de ne pas les voir soulever le Scudetto cette année! Que dire de Naples qui pourrait bénéficier de la luttre et du marquage entre les 2 clubs milanais, pour pourquoi pas prendre la tête et rappeller au bon souvenir de Diego!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

j'aimerai bien que le Milan AC gagne à nouveau. C'est vrai qu'ils ne sont pas impressionnant et même en coupe de l'UEFA, ils gagnent mais c'est juste....enfin bon, c'est Milan et ils seront au rendez vous !

Citation Envoyé par llaurent Voir le message
    Lutte serée mais apparemment dans le jeu les deux clubs milanais sont très loin d'avoir le niveau d'un grand d'Europe. J'ai l'impression que ce championnat italien baisse en qualité d'année en année, et je ne serais pas surpris qu'il n'y ait aucun de leur club en 1/2 finale de la ligue des champions une fois de plus. La Juve semble avoir un effectif moins fort que ceux des milanais, je ne les vois pas faire mieux que 3ème. Après entre le Milan ACet l'Inter Milan, je dirais .... Milan car en fait aucune des deux équipes n'impressionne en ce moment
    Je te rejoins sur ce point mais cela peut s'expliquer par le fait que les meilleurs joueurs mondiaux ont tendance à délaisser la série A pour rejoindre la liga (plus spectaculaire) et surtout la premier league (plus riche)
    Dernière modification de Empirik, 18/11/2008 à 23h54
    "Nothing ventured, nothing gained"

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

La fureur de Mourinho

Deux quotidiens très sérieux d'Italie, La Repubblica et La Stampa, se font écho de l'énorme colère de José Mourinho. A la fin de la rencontre perdue par ses joueurs contre Bergame (1-3), le coach portugais leur a passé un savon mémorable. «Le Scudetto de 2006, vous le gagnez sur tapis vert. Le Scudetto de 2007, vous le gagnez car il n'y a personne. Le Scudetto de l'an dernier, vous le gagnez à la dernière minute ! Vous êtes une équipe de m...», aurait-il hurlé. Après le fameux "sèche-cheveux" d'Alex Ferguson, voici donc celui de José Mourinho.

France Football

Règles des messages