Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 21 ème journée

La STANLEY CUP for THE SHARKS

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

mes pronos

Milan AC @1,45
    Juventus ou X @1,18

AS Rome @1,50
    Fiorentina @1,70

total @4,36

unibet
    Dernière modification de walligator87, 28/01/2009 à 23h08
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL - Italie
    AS ROMA vs PALERME
    Mercredi 28 janvier 2009 à 20h30
    Série A. 21ème journée.

Pour ce soir, je vais m’intéresser au match de série A opposant la Roma au siciliens de Palerme. Les romains sont auteurs d’un redressement spectaculaire depuis quelques semaines et n’ont ainsi perdu qu’un seul de leurs 12 derniers matches, les ramenant des bas fonds du classement à la sixième place. Les 3 derniers matches se sont ponctués par autant de victoire sans aucun but encaissé et dimanche dernier, c’est le Napoli, qui a subi une déroute 3-0 à domicile. Même sans Totti, la Louve, cartonne et Vucinic ou Julio Batista marquent régulièrement. Les siciliens, quant à eux, ne pointent qu’à un point des romains, à la huitième place. Ils sont fébriles à l’extérieur et ont par exemple déjà concédé 6 défaites en 10 déplacements. Cependant, ce début d’année 2009 a été commencé en fanfare par les siciliens qui restent également sur une série de 3 victoires consécutives. A l’aller, Rome avait concédé une défaite cinglante 3-1 mais à cette époque, les coéquipiers de Mexes étaient à la ramasse. Pour ce match, je les vois bien prendre leur revanche et remonter à nouveau au classement.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1- Victoire de l’AS ROMA
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.50 chez Unibet
    - Lien : AS Roma - Palermo
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par walligator87 Voir le message
    mes pronos

Milan AC @1,45
    Juventus ou X @1,18
    AS Rome @1,50
    Fiorentina @1,70

total @4,36

unibet
    le match Fiorentina-Napoli me semble impronostiquable.
    sinon, je suis du même avis que toi sur le reste
    "Nothing ventured, nothing gained"

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI DOUBLE

Match de football de serieA italienne
    Cagliari reçoit Sienne le 28 janvier à 20 h 30

Cagliari est la bonne surprise de cette moitié de championnat. Pourtant Cagliari était le favori pour la descente apres 6 journée puisque l'équipe insulaire avait perdu ses 6 premiers matchs, en marquant un seul petit but et en encaissant pas moins de 14 buts. Puis la réception de Milan le 5 octobre a lancé leur saison. Le résultat de ce match était nul et vierge mais Cagliari aurait mérité de l'emporter. Ce match a donné confiance aux coéquipers de Acquafresca qui ont ensuite perdu que 3 fois lors de leurs 15 matchs suivant. Maintenant Cagliari s'est éloigné de la zone rouge et pointe à la 10ème place du classement. Dimanche passé ils ont réussi l'exploit d'aller gagner 4 à 1 au stade Olympico de Rome face à la Lazio. Se déplacer à Cagliari devient difficile à présent pour toutes les équipes car cette équipe est invaincu à domicile depuis le 5 octobre et a été accroché une seule fois par la Reggina. Même la sampdoria de genes et la fiorentina en sont revenu bredouille. Sienne vient ce mercredi rendre visite à Cagliari et a tout à craindre de ce match. Sienne est bien calé à la 13 ème place mais prend une grand emajorité de ses points à domicile où Sienne est plus à l'aise. En déplacement, Sienne s'est imposé une seule fois à Vérone, mal en point à ce moment là, et a ramené un seul nul de Lecce, autre formation mal classée, pour8 défaites. Sienne n'a marqué que 5 buts lors de ses 10 déplacements et a encaissé 15 buts. Je pense que Cagliari, en pleine réussite, a largement les moyens de prendre 3 nouveaux points

- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Cagliari
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.935 chez Pinnacles

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Match de football de série A italienne
    AS Roma reçoit Palerme le 28 janvier à 20 h 30

La Roma revient fort et pointe désormais à la 6ème place et postule aux places européennes. Pourtant le coach Spalletti a eu chaud pour sa place en début de saison où Rome était encore 15 ème début Novembre après un départ catastrophique. La Roma a eu du mal à repartir en septembre 2008 apres une belle saison. Les Romains ont perdu 6 fois lors de leurs 9 premiers matchs pour seulement 2 victoires. L'absence de Totti, blessé, se faisait énormément ressentir. Son retour a permis un véritable changement puisque Rome a essuyé une seule défaite en 11 matchs lors des 3 derniers mois. Mais surtout la Roma a gagné 8 fois lors de ces 11 matchs et a même retourné une situation défavorable en LDC pour se qualifier pour les huitièmes. Rome est en pleine confiance et vient de s'imposer dimanche à Naples sur le score sans appel de 3 à 0 alors que les Napolitains étaient invaincus sur leur pelouse depuis 1 an. La venue de Palerme ne devrait être qu'une formalité ce mercredi. Palerme est 8ème au classement mais pas très efficace en déplacement bien qu'ils aient réussi à prendre 3 points à la Juve et à la sampdoria il y a 2 semaines. Mais Palerme s'est quand même incliné 6 fois lors de ses 10 déplacements, marquant 8 buts et encaissant 13 buts. Palerme gagne plutot à domicile ( 8 fois sur 10 ), comme souvent chez les équipes insulaires du sud de l'italie grace à leur public chaud bouillant mais voyage mal. Rome devrait s'imposer et continuer sa marche en avant

- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Rome
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.485 chez Pinnacles

Règles des messages