mes pronos
Cagliari @1,75
Genoa @2,25
Inter-Milan AC nul @2,90
bwin
Dernière modification de walligator87, 16/02/2009 à 09h46
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Tenez les mecs je viens de voir cela, si ça vous intéresse Canal passe le derby gratuit sur son site! Je vous mets le lien http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1744
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
je crois que l'Inter peut déja fêter son nouveau scudetto vu l'avance sur les poursuivants. Ce derby face au Milan AC a été trés plaisant à regarder. un rythme enlevé, des occasions, des buts.... bref du spectacle. Le Milan a bien redressé la barre en deuxième mi-temps et suite à sa réduction du score, le match anecore été plus passionnant
A noter, l'entrée de Pat Vieira à la 79ème. Notre Patou national a trouvé le moyen de se prendre un jaune. Je sais bien qu'il revient de blessure et est blessé de façon récurrente mais je pense honnêtement qu'il est fini...
"Nothing ventured, nothing gained"
Oui comme tu dis le titre ne peut pas leur échapper et maintenant ils vontpouvoir se consacrer à la ligue des champions avec un match au sommet face à Manchester.
Très compliqué cette 24ème journée de Seria A avec quand même 7 matchs nul et seulement 3 victoires.
La bonne opération, c'est bien sur les Intéristes qu'il la font, ensuite l' Atalanta Bergame s'affirme de plus en plus et commence un mettre un peu plus la pression dans la course à l' Europe.