Football
Italie
Inter Milan-AS Roma
Le 01/03/09 à 20h30
Pour ce choc de la 26ème journée de Serie A opposant L'Inter Milan à la Roma, je vais m'intéresser à notre français Philippe Mexes! En effet pour moi demain soir il aura droit à sa petite biscotte! Tout le monde commence à connaitre l'ex bourguignon et sa faculté à vite peter les plombs! D'ailleurs en 19 matchs de championnat, il a quand même pris la bagatelle de 4 jaunes et 1 rouge...Alors avec un Zlatan en face qui va tout faire pour le sortir de ce match, il y a fort à parier que son mental craque une nouvelle fois! Et puis c'est un gros match, la pression sera au rendez vous, la tension sera à son comble, et il voudra s'imposer directement et ne pas se laisser marcher dessus! A cet égard le carton possède davantage de chances de tomber dans ses circonstances! Bref vous l'aurez compris, s'il y a un match où ce pari semble value, c'est bien demain, car toutes les conditions sont réunis pour que notre frenchie se prenne un carton...après cela sera au bon vouloir de l'arbitre bien entendu!Et puis je n'exclus pas une ou deux altercations comme c'est de coutume dans ce genre de match, et à coup sûr on retrouvera notre petit blondinnet dans l'histoire...Donc encore un argument qui penche en sa faveur, d'autant plus que sa reputation étant faite du côté de la botte, il sera particulièrement surveillé par l'homme en noir!
Mexes se prendra un carton @3 sur Unibet

LinkBack URL
About LinkBacks
Et puis je n'exclus pas une ou deux altercations comme c'est de coutume dans ce genre de match, et à coup sûr on retrouvera notre petit blondinnet dans l'histoire...Donc encore un argument qui penche en sa faveur, d'autant plus que sa reputation étant faite du côté de la botte, il sera particulièrement surveillé par l'homme en noir!