-
Membre de la Communauté PEL
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
37ème journée
-
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
FOOTBALL
Italie - série A
Lazio - Reggina
20/05/2009 à 19h30
Pour ce match avancé c'est un duel entre la Lazio 10ème face à la Reggina 19ème et relégable, Cette rencontre risque d'être très serrée car il y a un enjeu dans le bas du classement, En tout cas les locaux se doivent de réagir après 4 défaites consécutives et la dernière en date 2 à 0 à Palerme, Face à un relégable il faut gagner et pour leur public car en championnat ils sont dans le ventre mou et ne peuvent plus rien espèrer, Actuellement ils sont 10ème avec 47 points, A domicile c'est 7V 4N 7D pour 22 buts inscrits et 24 encaissés, Le groupe perd confiance et la fin arrive et certains se croient déjà en vacances, Néanmoins ils sont professionnels et peuvent encore bien finir dans la première partie du tableau, L'adversaire à l'air à leur portée mais attention car la Réggina malgré son classement 19ème avec 30 points revient très bien ces dernières semaines, En effet après avoir eu un énorme passage à vide (19 matchs sans victoires) les voilà qui viennent de faire une série de 3 victoires en 5 rencontres, Ils se sont imposés dimanche dans un match cruciale 2 à 1 face à Cagliari, En tout cas pour ce qui est de leur stats à l'extérieur ce n'est pas terrible du tout avec 3V 4N 11D pour seulement 7 petits buts inscrits et 34 encaissés, Au total c'est tout de même 60 buts encaissés, Donc je crois qu'il y aura du spectacle et que la Lazio va enfin renouer avec un succès qui leur échappe depuis un moment, La différence se fera en 1ère mi-temps et bien sûr ils garderont leur avantage acquis,
- Type de pari : résultat mi-temps et fin du match
- Mon pronostic : 1/1 LAZIO - LAZIO
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 4,75 chez bwin revue à 4,5 cote maximum
- Capital avant pari: 345.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 295.50 ou 520.50 unités
- Liens résultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct
Dernière modification de sorelgildas, 20/05/2009 à 21h11
-
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
ce match arrangé entre le chievo et bologne c'est lamentable
0-0
aucun carton jaune
aucun but encaissé par bologne qui a une défense cata
ah ces italiens ils ont peur de rien !!!
-
C'est vraiment honteux, je n'avais même pas fais attention, les italiens nous habitue à des choses pas nettes et c'est très dommageable pour le sport. Le pire c'est que personne n'en parle, un match étouffé(à l'italienne).
-
En fait si je l'avais remarqué la cote du nul était passé à 1.52 2h avant le match. J'avais joué la double chance 12 pour la PEL 3 (cote à 2.20!!) je comptais sur l'honneteté des joueurs mais bon apparement j'etais naif.
Règles des messages