Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Serie A 2009/2010

Football-Italie
    Inter Milan-Parme
    le 13/09/09 à 15h00

L'Inter champion en titre va effectuer sa deuxième sortie à domicile.Mourinho a vivement fait comprendre à ses joueurs que l'incident face à Bari 1-1 ne serait pas toléré face à un autre promu.Vainqueurs 4-0 à Milan ils ont montré de quoi ils etaient capables mais le championnat se joue aussi face aux équipes de bas de tableau.Il s'agit de bien s'installer en tete du championnat avant le debut des hostilités en ligue des champions ou San Siro verra la visite du champion d'europe en titre le FC Barcelone.Pour parvenir à ses fins l'Inter va pouvoir compter sur la tres bonne affaire du mercato Samuel Eto'o.Infatigable et gros travailleurs il apportera beaucoup plus à l'équipe qu'Ibrahimovitch.Cette apres midi je le vois bien briller et montrer la voie à sa formation.Car si un doit etre en forme et en confiance avant barcelone c'est bien lui.Les parmesans qui retrouvent la serie A auront du mal à maintenir la pression interiste.Ils risquent de passer la plupart du temps dans leur camp et face aux pointes de san siro cela va s'averer dangereux.En résumé l'Inter va prendre trois points,se rassurer et aborder la ligue des champions un de ses objectifs dans les meilleures conditions.Les staitistiques entre les deux formations sont équilibrés mais Parme qui est en reconstruction ne tiendra pas la distance.Je vois donc l'Inter s'imposer par deux buts d'ecart ou plus.

-type de pari:Handicap -1
    -mon pronostic:Victoire de l'Inter milan malgré un handicap -1
    -reglement bookmaker:l'Inter doit s'imposer par 2 buts d'ecart
    -cote:1,80 chez Sportingbet
    -capital avant pari:534 unités
    -mise:50 unités
    -gain possible:40 unités
    -capital apres pari:484 ou 574 unités
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Football
    Italie - Série A
    AS Rome - Fiorentina
    Le 20/09/2009 à 20H45

Clotûre de cette 4eme journée de Série A avec un match qui s'annonce passionant. En effet, deux équipes réputées du Calcio vont s'affronter, à savoir l'AS Roma de Philippe Mexes et la Fiorentina de Sébastien Frey. Pour l'instant, après 3 journées de championnat, l'AS Roma n'est pas à la hauteur des attentes qu'on place pour cette équipe car ils font un mauvais début de championnat, ils n'ont pris que 3 points en 3 matchs, c'était lors de la 3eme journée contre Sienne. La Fiorentina fait un bon début de saison, ils ont pris 7 points sur 9 possibles et occupent actuellement la 5eme place du classement. La Roma a perdu son 1er match à domicile donc ils doivent absolument réagir devant leur supporter, les tiffosis seraient en colère si la Louve venait à perdre encore à la maison. La Fiorentina a fait match nul lors de son seul déplacement en ce début de saison contre la modeste équipe de Bologne, donc là, ça s'annonce encore plus compliqué vu q'ils vont affronter une équipe plus forte et en manque de points. Je pense que la victoire du week end dernier va faire du bien aux romains malgré la défaite en europaligue cette semaine. La Fio a perdu contre Lyon mercredi et a joué longtemps à 10 donc l'effectif sera sûrement encore fatigué. Je vois bien Rome aec une attitude de morfale pendant la rencontre, par conséquent, je les vois bien s'imposer....

- Type de pari : Vainqueur du match (1 X 2)
    - Mon pronostic : Victoire de l'AS Roma
    - Règlement bookmaker : Sans objet.
    - Cote : 2.10 chez PINNACLESPORTS
    - Capital avant pari: 487.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 542.5 OU 437.5 unités
    - Lien résultat : AS Roma - Fiorentina

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Football
    Italie - Série A
    Sampdoria-Sienne
    Le 20/09/2009 à 15H

Suite de la 4eme journée de Série A cet après-midi avec 7 matchs en perspective. Pour l'analyse, j'ai décidé de me pencher sur la confrontation entre la Sampdoria de Gênes et Sienne. La Sampdoria a très bien démarré le championnat, ils ont remporté leurs trois premiers matchs de la saison sans problemes. Sienne a quant à elle a débuté moyennement le Calcio puisqu'après trois journées, elle se retrouve à la treizième place du classement à 6 points de la Samp'. En trois match, Gênes a inscrit 6 buts et en a encaissé 2 alors que Sienne en a inscrit 5 pour autant d'encaissés... La Sampdoria avait battu la bonne équipe d'Udinese sur le score de 3-1 lors de son seul match à domicile joué pour l'instant cette saison. Sienne est allé s'imposer à Cagliari pour son 1er match en déplacement. Pour ce match, je vois bien la Sampdoria confirmer son état de forme en venant à bout de Sienne car les siennois ont déjà montré des lacunes dans leur jeu contre des bonnes équipes italiennes en perdant donc contre la Samp', on peut penser qu'ils suivront le même chemin étant donné que la Sampdoria est costaud à domicile et est une équipe expérimentée. L'effectif de Gênes est plus riche que celui de Sienne et ça risque fort de se démontrer... Sienne a perdu contre la Samp' 3-0 en match amical le 8 août donc peut-être que ça va jouer aussi au niveau mental... Même si je crainds la fin de série des actuels 3eme du Calcio, je vais tenter leur victoire tant ils semblent supérieurs à Sienne !

- Type de pari : Vainqueur du match (1 X 2)
    - Mon pronostic : Victoire de la Sampdoria
    - Règlement bookmaker : Sans objet.
    - Cote : 1.63 chez PINNACLESPORTS
    - Lien résultat : Sampdoria - Siena

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de série A italienne
    Fiorentina reçoit la sampdoria de Gênes le 23 septembre à 20h45

5 eme journée de série A qui a lieu en semaine, fait peu commun. Opposition entre 2 équipes de haut de tableau. La fiorentina ne brille pas mais réussit un début de parcours honorable avec 2 victoires a domicile face aux équipes insulaires, Palerme et Cagliari, 1-0 à chaque fois. A l'extérieur c'est correct avec 1 nul à Bologne et 1 défaite à Rome 3-1 ce dimanche. Mais la Fio est handicapée en ce moment par l'ineficacité de son attaquant vedette, Mutu. Celui ci a marqué à Bologne lors de la première journée et depuis plus rien...ou plutôt oui, il a perdu son procès contre Chelsea, qui l'avait licencié pour consommation de cocaine et leur doit la modique somme de ...17 millions d'euro. Rien que ça, de quoi vous miner le moral. L'attaque de la Fio repose sur Gilardino uniquement et Jovetic à la rigueur. De plus l'effectif de la fiorentina n'est pas fantastique en quantité et ils commencent à payer l'accumulation des matchs. Ce match sera le 4ème pour la fio en seulement 10 jours pendant lesquels l'équipe a peu tournée car tous les matchs étaient importants ( réception de cagliari, LDC à Lyon et déplacement à la roma contre un rival pour l'accession à la prochaine LDC). Les organismes doivent être épuisés. En face on a une équipe de la sampdoria qui surprend tout son monde avec 4 victoires lors des 4 premières journées. Des matchs face à des équipes modestes il est vrai, Sienne, Catane, Udinese, Bergame, mais 4 victoires quand même avec 10 buts inscrits et 3 encaissés. La samp n'a pourtant pas de joueur reconnus et sort d'une saison moyenne. Mais l'équipe est bien en place et marque beaucoup par l'intermédiaire de Pazzini, Mannini et cassano. Une samp plus fraiche, qui n'a rien à perdre et qui jouera libérée peut prendre au moins 1 point chez une fio fatiguée et un Mutu perturbé

- Type de pari : Double chance(1X-X2-12) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Nul ou victoire de la sampdoria de gêne (N2)
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si la sampdoria ne perd pas
    - Cote : 1.70 chez UniBet

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

FOOTBALL
    Italie Serie A
    genoa - Juventus
    20:45

Le genoa et la juventus s'affrontent pour le compte d'une rencontre en retard de la 5eme journée de la serie A. Actuel 6eme avec 9 points le genoa vient de connaitre un coup d'arret avec une defaite a verone. apres avoir battu la roma, atalanta et naples les lombard recoivent donc les turinois pour une rencontre au sommet. La juventus est repassé 2eme apres la victoire de l'inter contre le napoli. La juventus a demarré fort sa saison ave une belle victoire a la roma. Mais depuis le dieu Dieo s'est blessé et sa se ressent dans le jeu des juventino. Ils ont ceder 2 points en C1 contre bordeaux dans une rencontre au niveau decevant des turinois. L'ambiance et la qualité du jeu du genoa devrait ennuyer la juve qui a retrouvé une assise defensive avec buffon qui n'a encaissé qu'un seul but en 4 rencontres. En 5 rencontres officielle la juventus a fait 4 under. Avec un jeu basé sur la defense les turinois sont tres solide et des qu'il ouvre le score ils betonnent. Le genoa est une equipe offensive mais je pense qu'ils resteront muer face au tres bon Buffon qui a retrouvé son niveau d'antan. L'under est passé lors de 6 des 10 dernieres rencontres entre les deux equipes. Avec la soliditié defensive des turinois l'under me semble tres probable surtout dans cette rencontre de niveau europeen je pense les deux equipes serait contente avec le nul.

- Type de pari : Over/under 2,5 buts
    - Mon pronostic : Moins de 2,5 buts
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.8 chez gamebookers
    Dernière modification de kazou57, 25/09/2009 à 10h02
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je crois que cette saison plus que jamais ça se joue entre le Juve et L'Inter de Milan

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

j'ai l'impressio n qu'il n'y a qu'une seule equipe en Italie : L'inter où sont les autres

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Pour cette 10eme journée du calcio, je vais m'intéresser à quatre rencontres

Bologne-Sienne

Bologne,18eme,reçoit la lanterne rouge Sienne.Un match important entre deux équipes qui ont pour seule ambition de sauver leur peau parmi l'élite.Bologne viens de se faire humilié 4-1 à Genes alors que les toscans de Sienne ce sont inclinées 1-0 sur la pelouse de la Juve.Bologne malgré l'absence de Di Vaio suspendu, va surement faire la différence.Pourquoi?Grâce à ses supporters.On ne risque pas de voir du grand football à Gianpaolo ce soir, mais Bologne est tout de meme favori.

Victoire de Bologne : cote:2.40

Genoa-Fiorentina

Voila une opposition entre deux favoris du début de saison, pour les places qualificatives en Champions league.Mais tout n'est pas rose en ce début de saison.La viola viens de s'incliner sur sa pelouse contre Naples, alors que le Genoa accumule les contres performances(défaite 5-0 a domicile contre l'inter, défaite 3-0 à Lille, et défaite samedi dernier à cagliari).Il y a un soucis à Genes et les coéquipiers de Frey, très en forme à l'extérieur, vont tout faire pour en profiter.

Victoire de la Fiorentina cote: 3.05

Lazio-Cagliari

La lazio 15eme reçoit Cagliari 14eme.Les Romains n'arrivent pas à marquer, ils possèdent une des plus mauvaise attaque du championnat,mais pourront compter sur le retour de Rocchi ce soir.Si les bleu de Rome jouent comme en coupe d'europe, la victoire leur tend les bras.Cagliari n'a pas la qualité pour venir faire un resultat à l'extérieur.

Victoire de la Lazio cote: 1.85

Napoli-MilanAC

Match de milieu de tableau entre Naples et le Milan.Naples reviens en forme suite à l'arrivée de leur nouvel entraineur Mezzari sur le banc de touche.Ils restent sur une belle victoire à l'extérieur à Florence,la première depuis plus d'un an.Mais de leur coté les milanais après un début de saison catastrophique restent sur 4 victoires consécutives dont une à Bernabeu.Les deux équipes sont de niveau semblables,mais la cote et la forme actuelle me font pencher pour les hommes de Leonardo

Victoire de Milan cote :2.63

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Foot - Italie - Série A
    Fiorentina-Parme
    21/11/2009 - 20h45

Après ma fin de série de bons pronostics en NBA, j'ai décidé de changer pour ainsi couper la série en revenant sur les analyses sur le football. Je vais me pencher sur un match de calcio qui se joue ce soir entre l'équipe de la Fiorentina et les parmesans. La rencontre s'annonce forte intéressante au niveau de la forme actuelle des deux équipes et au niveau du classement qu'elles occupent. La Fiorentina occupe actuellement la 4eme place de la Série A à huit points du leader interiste et Parme est 7eme juste derrière la Fio, avec 1 point de moins. Les joueurs de la Fiorentina restent sur une série impressionante de 4 victoires d'affilée et Parme reste sur un match gagné. Ces deux formations sont assez proches l'une de l'autre mais à mon avis, la Fio reste légèrement supérieure car elle a un effectif plus riche. Mais à mon avis, la clé du match est plutôt le terrain, c'est à dire que je pense que la Fio est avantagée car à domicile, elle est assez impressionante alors que Parme se déplace mal. La Fiorentina a pris 13 points sur 18 poassibles à la maison et les parmesans n'ont pris que 5 points en 6 déplacements. Parme encaisse quasiment 2 buts par match à l'extérieur donc le déplacement chez le 3eme s'annonce logiquement complexe. De plus l'attaque parmesane reste souvent muette en déplacement, dur dur quand on sait que la défense de Florence est costaud chez elle. Déplacement très difficile en perspective pour Parme, je les vois repartir bredouilles !

- Type de Pari : 1N2
    - Mon Pronostic : Victoire de la Fiorentina
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.72 chez Unibet
    - Liens résultat : Fiorentina - Parma

Règles des messages