Football-Italie
Inter Milan-Parme
le 13/09/09 à 15h00
L'Inter champion en titre va effectuer sa deuxième sortie à domicile.Mourinho a vivement fait comprendre à ses joueurs que l'incident face à Bari 1-1 ne serait pas toléré face à un autre promu.Vainqueurs 4-0 à Milan ils ont montré de quoi ils etaient capables mais le championnat se joue aussi face aux équipes de bas de tableau.Il s'agit de bien s'installer en tete du championnat avant le debut des hostilités en ligue des champions ou San Siro verra la visite du champion d'europe en titre le FC Barcelone.Pour parvenir à ses fins l'Inter va pouvoir compter sur la tres bonne affaire du mercato Samuel Eto'o.Infatigable et gros travailleurs il apportera beaucoup plus à l'équipe qu'Ibrahimovitch.Cette apres midi je le vois bien briller et montrer la voie à sa formation.Car si un doit etre en forme et en confiance avant barcelone c'est bien lui.Les parmesans qui retrouvent la serie A auront du mal à maintenir la pression interiste.Ils risquent de passer la plupart du temps dans leur camp et face aux pointes de san siro cela va s'averer dangereux.En résumé l'Inter va prendre trois points,se rassurer et aborder la ligue des champions un de ses objectifs dans les meilleures conditions.Les staitistiques entre les deux formations sont équilibrés mais Parme qui est en reconstruction ne tiendra pas la distance.Je vois donc l'Inter s'imposer par deux buts d'ecart ou plus.
-type de pari:Handicap -1
-mon pronostic:Victoire de l'Inter milan malgré un handicap -1
-reglement bookmaker:l'Inter doit s'imposer par 2 buts d'ecart
-cote:1,80 chez Sportingbet
-capital avant pari:534 unités
-mise:50 unités
-gain possible:40 unités
-capital apres pari:484 ou 574 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
La STANLEY CUP for THE SHARKS