Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut Série A (15eme journée) 5 et 6 décembre

Classement après la 14eme journée:

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Milan va-t-il confirmer son beau résultat acquis la semaine dernière à Catania contre la Sampdoria ?
    La Juve est-elle capable d'inquiéter l'ogre interiste ?
    La Fiorentina peut-elle se relancer ?
    Que pouvons-nous attendre du derby romain ?

Telles sont les questions que l'on peut se poser...

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour l'instant aucune réponse par rapport a ses équipes,juste une chose mieux vaut parier sur betfair,les cotes de bwin sont horrible,sur ceux j'attend avec impatience tes pronos pour faire mon choix.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pas grand chose à jouer vu les grosses affiches que nous propose la Serie A dont le derby Romain ainsi que Juventus Turin - Inter Milan. Moi je serais plutôt sur le Genoa @1.90 et le Napoli @1.75, méfiance avec la Fiorentina si j'étais vous, ca sent le piège a plein nez.

Pour les Kamikazes, le X2 de la Sampdoria peut se tenter car Milan commence a saturer selon moi et face à Catane, Huntelaar nous délivre 2 buts dont 1 bijou dans le temps additionnel pour sauver sa précieuse équipe. D'autres avis sur ce match?
    Dernière modification de rimkus9, 06/12/2009 à 18h52

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Pour aujourd'hui, je vois bien la victoire des Rossoneris contre la Sampdoria. L'équipe alignée est belle (Boriello, Ronaldinho, Pato, Seedorf, Pirlo, Ambrosini, Zambrotta, Thiago Silva, Nesta, Antonini et Nesta), ce qui prouve qu'ils sont ambitieux même avant la LDC la semaine prochaine... Milan peut largement s'imposer contre la Samp' !

Milan @ 1.637 chez Pinnacle Sports
    Dernière modification de ARSENAL65, 06/12/2009 à 03h03

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

La Fio me semble être un bon coup étant donné qu'ils reçoivent une équipe d'Atalanta friable en déplacement. Les florentins sont costauds sur leur terrain, je les vois bien engranger de la confiance avant la Ligue des Champions la semaine prochaine !
    Ensuite, je vois bien Bari s'effondrer à Naples car après un bon début de championnat, ils semblent s'essoufler, les napolitains sont invaincus à la maison et ils doivent profiter de ce match à la maison pour remonter dans le classement. Je pense que Naples va confirmer son statut à domicile !
    Et pour finir, au feeling, pour le derby de la Louve, je pense que l'AS Roma va s'imposer face à sa voisine la Lazio...

Fio @ 1.546
    Naples @ 1.833
    AS ROoma @ 1.862

Pinnacle Sports

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bon finalement il y a pas eu de surprise, victoire du Milan qui est impressionnant en championnat avec l'ouverture du score dès la 1ere minute du jeu pour une victoire finale 3 buts à 0. La Viola a aussi gagné ainsi que le Napoli même si ca été beaucoup plus dur pour ce dernier.

Dans le choc du samedi soir, la Juve a fait tombé l'Inter Milan mais l'Inter reste toujours leader avec 4 points d'avance sur le Milan et 5 points sur la Juve donc pas de quoi s'inquiéter.

Pour le derby Romain, je vais pas me faire des amis et je vais plutôt tenter la victoires des visiteurs, en effet la Lazio est en grosse difficulté cette saison, ils sont aux portes de la relégation, éliminé en Europa League, leur effectif est très limité pour jouer sur tout les tableaux et cette saison devrait accoucher d'aucun titre pour eux. Si il y a bien un match a gagner absolument, c'est celui face à l' ennemi de la Roma et vu la cote de malade que donne les book à la Lazio, je vais tenter la victoire des coéquipiers à Zarate!

Règles des messages