Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut Série A (17eme journée) 19-20 décembre

Classement après la 16eme journée:

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

J'espère que pour cette journée de championnat, il y aura plus de participations car la semaine dernière, y en avait carrément pas eu

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Pour ce soir, je vois bien la Fio résister à la maison contre l'équipe du Milan AC car les rossoneris sont friables actuellement et aussi parce que les florentins présentent une bonne formation pour affronter Milan !

La Fiorentina est costaud chez elle et l'attaque est prolifique, je m'attends à ce que Milan ait du mal à bouger les locaux...

Fiorentina 1X @ 1.38

UNIBET

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Mes pronos pour cet après-midi:

AS Rome - Parme AC
    1 X 2
    Pronostic: AS Rome 1.70

CF Offre du jour pour les raisons.

BWIN
    Dernière modification de ARSENAL65, 20/12/2009 à 19h11

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Je te suis sur Roma - Parme à une mise modérée.
    Par contre, je charge sur Palerme (il y a des cotes à 1.70 sur d'autres books), voir Topic Radio-Pronostics pour les raisons.
    Sinon, des belles cotes sont proposées sur Genoa (1.90) et Udinese (2.20) et pourraient etre interessants à prendre.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL
    ITALIE_Serie A (17ème journée)
    INTER MILAN - LAZIO ROME
    Le 20 décembre à 21H00

On joue la dernière journée des matchs allers ce soir dans le Calcio et cette soirée va consacrer l'Inter de Milan, quoiqu'il arrive. En effet, même une défaite des interistes leur laisserait suffisamment de marge sur le Milan AC ( et son match reporté à disputer sur le terrain de la Fiorentina) pour briguer ce titre honorifique amplement mérité selon moi. En effet, avec 11 victoires, 3 nuls et seulement 2 défaites, les hommes de Mourinho n'ont vraiment pas été inquiétés pour cette première partie de saison. Mais il va falloir confirmer toutes les bonnes dispositions entrevues pour la suite du championnat, et contrôler les assauts d'équipes qui se réveille comme le voisin du Milan AC ou encore l'AS Rome (la Juve étant hors du coup depuis quelques semaines !). Ce soir, l'occasion est donc belle pour prendre trois nouveaux points, d'autant que la Lazio de Rome ne fait pas peur à grand monde ! Seulement 16ème avec 16 petits points, la zone rouge n'est pas si loin pour le club de la capitale. Mais la Lazio a besoin de points et va se battre à 200% pour ramener un petit quelque chose du terrain des champions en titre et encore large favori pour le titre cette année. Je crois vraiment qu'ils peuvent y parvenir car ils sont bien en jambe depuis deux semaines avec cette belle victoire sur le Genoa qui les a rassuré un peu. Certes, ils viennent de perdre contre le Levski Sofia en Europa League sur leur terrain mais on sait qu'ils ont lâché l'affaire dans cette compétition pour mieux se consacrer au championnat. Statistiquement, le fait que la Lazio ramène un point de l'Inter n'a rien d'impossible car sur les 10 dernières rencontres disputées à Giuseppe Meazza (toutes compétitons confondues), on a eu 4 victoires des locaux, 1 victoire des visiteurs et enfin 5 matchs nuls ! Je vais donc opter pour cette dernière option car les joueurs de la Lazio vont bien finir par se réveiller et il faut dire aussi que les conditions meteo difficiles et les terrains qui en résultent, nivelllent véritablement le niveau des équipes.

- Type de pari : Vainqueur du Match (1 X 2)
    - Mon pronostic : X - Match Nul entre l'INTER MILAN et la LAZIO ROME
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 4.50 chez William Hill
    Dernière modification de nogadno, 20/12/2009 à 23h34
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

L'inter est plus que jamais leader et risque une fois de plus montrer sa suprematie de ce coté mais pourtant en Europe il n'en est rien

Règles des messages