Pour le compte de cette 19ème journée, à noter le choc entre la Juventus et le Milan AC ! Pour le reste, l'Inter peut prendre le large s'il parvient à battre Sienne, bon dernier, et plus mauvaise équipe de Serie A à l'extérieur !
Pour le compte de cette 19ème journée, à noter le choc entre la Juventus et le Milan AC ! Pour le reste, l'Inter peut prendre le large s'il parvient à battre Sienne, bon dernier, et plus mauvaise équipe de Serie A à l'extérieur !
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
football
ITALIE: Série A
Fiorentina - Bari
10/01/2010 à 15h00
Pour cette journée de championnat ça va être tendu entre deux formations qui viennent de s'imposer en ce milieu de semaine. En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui reçoit à domicile inscrive plus de 0.5 buts en première période. Et je pense que cela peut le faire car en semaine ils ont donner une leçon de football à Sienne avec un écrasant 5 à 1. Ils sont donc en pleine forme et on dirais bien que la qualification pour la sut de la ligue des champions les a rassuré. C'est pour cela que sans aucun doute il devrait y avoir du spectacle, mais attention car en ace c'est quand même du costaud. Nous avons face à face deux équipes qui sont assez bonnes en défense donc pas simple de trouver des espaces. Néanmoins la Fiorentina part favori et avec les attaquants qu'elle possède ils peuvent faire la différence. C'est respectivement un choc entre le 7ème et le 8èe. A domicile c'est pour les florentins un bilan très bon avec 5V 1N 2Dpour 11 buts inscrits et 5 encaissés. Pour ce qui est de Bari elle ne ait pas de bruit mais est toujours en course et est en milieu de tableau. Ils viennent de battre Udiness 2 à 0. A l'extérieur c'est moyen mais souvent très hermétique avec un bilan de 1V 4N 3D pour 7 buts marqués et 11 encaissés. En tout cas chez eux et afin de recoler au peloton de tête la victoire est impérative.
- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : uniquement les 45èmes premières minutes de jeu
- Cote : 1.83 chez SportingBet
-------------------------------------------------------------
football
ITALIE: Série A
Palermo - Atalanta
10/01/2010 à 15h00
Pour cette autre rencontre je vais m'intéresser une nouvelle fois de savoir si l'équipe qui évolue à domicile va marquer plus de 0.5 buts en première mi-temps. Et je pense que oui car c'est un duel entre le 9ème et le 19ème. Palerme à dû se contenter d'un match nul sur la pelouse de la Sampdoria de Gênes et Atalanta à chuté chez elle 2 à 0 face à Naples. Alors je crois que sur leur pelouse et face à un concurrent qui se bat pour ne pas descendre tout autre qu'une victoire serait mal perçu. En effet, et en plus à l'extérieur cette formation de l'Atalanta possède un bilan plus que mauvais avec 2V 1N 5D pour 7 buts marqués et 13 encaissés. A domicile Palerme est très bonne et est 4ème avec un bilan de 5V 4N 0D pour 13 buts inscrits et 7 encaissés. Ils se doivent donc de rectifier le tir et de recommencer à faire peur. Palerme est une équipe qui joue vite vers l'avant et qui est capable du pire comme du meilleur. La cote de 1.85 prise chez sportingbet me semble être bonne à prendre pour ce type de par qui devrait selon toute logique passée. Pour cela il faudra être patient et attendre le bon moment pour marquer. Atalanta est une équipe qui prend beaucoup de buts et qui perd aussi souvent. Le fait d'évoluer hors de leur base n'est pas simple pour ex. A priori la rencontre sera froide à cause du temps mais cela ne devrait pas gêner les locaux qui à force d'attaquer vont finir par inscrire le but de la première période.
- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : uniquement les 45èmes premières minutes de jeu
- Cote : 1.85 chez SportingBet
Dernière modification de sorelgildas, 10/01/2010 à 17h54
FOOTBALL
ITALIE - SERIE A
UDINESE - LAZIO ROME
Le Dimanche 10 janvier à 15H00
Match couperet en Serie A ! L'Udinese accueille la Lazio Rome pour un match qui s'annonce tendu ! En effet, malheur au vaincu qui se retrouverait bien mal en point au classement, au bord de la zone de relégation. L'Udinese et la Lazio, plutôt habitués à la première partie de tableau, n'envisage pas une telle issue. Voilà pourquoi, on peut imaginer que ça va batailler ferme du côté du Stadio Friuli, qui fera le plein pour l'occasion. D'ailleurs, le public d'Udine n'a pas été déçu des sorties des siens depuis le début de saison car les hommes de De Biasi se sont très souvent bien comportés à domicile (5 victoires, 1 nul et 2 défaites !). C'est plutôt en déplacement que ça pêche ! Tout comme pour la Lazio qui a du mal à prendre des points en déplacements. Certes, le club de la capitale repart souvent avec un point, mais rarement mieux (leur seule et unique victoire de la saison date de la fin août sur le terrain du Chievo Verone !). Forcément, la Lazio serait bien heureuse de ramener au moins un point d'Udine, au vu des prestations des locaux à domicile. Je m'attends plutôt à un match très tactique, avec des attaques frileuses et peu de but. Je serai surpris que ce match se décante dès la première période car les défenses ne se découvriront pas trop dans un premier temps. Entre deux équipes d'un niveau assez proche et qui auront pas mal de pression sur les épaules, on pourrait avoir droit à un score de parité à l'issue des 45 premières minutes.
- Type de pari : Résultat à la Mi-Temps (1 X 2)
- Mon pronostic : X - Match Nul à la Mi-Temps
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.05 chez Unibet
Dernière modification de nogadno, 10/01/2010 à 18h27
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Cette journée nous aura permis d'apprendre 2 choses...Tout d'abord le retour de Ronnie au premier plan, quel regal quand ce joueur évolue à son niveau, et quoi qu'on dise ou pense, quand il en a l'envie, il est tout simplement le meilleur joueur au monde! Leonardo a été intelligent, il a compris que Ronaldinho avait besoin de sa liberté en dehors des terrains, mais qu'il devait sentir une confiance de la part de toute son équipe, joueurs et dirigeants, pour donner la pleine mesure de son potentiel sur le terrain! Résultat Milan continue d'accrocher le rival interiste pour le titre, et qui sait...une C1 n'est pas à exclure quand on voit évoluer les Rossoneris! Deuxième chose, elle concerne Sneijder...Pour ceux qui ont vus le match de l'Inter, on ne peut qu'être admiratif devant son joueur, se dire que le Real est passé à côté de quelque chose, car aujourd'hui c'est lui le pilier du club, et il a facilement sa place dans le top 10 mondial!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Sneijder a toujours été exceptionnel, j'ai pas trop compris pourquoi le real l'a laissé filer, lui comme ses potes prodiges néerlandais... Va falloir le surveiller sévère lui a la coupe du Monde![]()