Mes pronos
Livourne- Juventus @2,00
Palerme- Parme @1,75
Genoa- Chievo @1,85
Palerme-Parme Over 2,5 @2,00
Dernière modification de walligator87, 07/02/2010 à 19h02
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Pour commencer le WE, je vois vraiment les Bianconeris enfin s'imposer....
Belle cote à prendre !
Dernière modification de ARSENAL65, 07/02/2010 à 20h39
Football, Serie A (Italie)
Fiorentina-AS Roma
07/02/10 à 20H45
Pour débuter mon mois de février à Ligue One, je vais me pencher sur le football avec la première division italienne. Ca va me changer de la NBA. Je vais m'intéresser au face à face entre la Fiorentine et l'AS Roma. La Fiorentina occupe actuellement la 11eme place de la Série A et les romains sont 3emes à 11 points du leader interiste. Belle affiche en perspective car ce sont deux équipes italiennes réputées mais c'est vrai que cette saison, la Fio a du mal, c'est pourquoi ils espèrent profiter de ce match à la maison pour se relancer mais ça ne sera pas évident puisque l'AS Roma reste sur une dynamique forte. Difficile de donner l'avantage à une équipe, c'est pourquoi je vais choisir un autre type de pari. La rencontre s'annonce assez spectaculaire donc à priori, se pencher sur le nombre de buts peut s'avérer préjudiciable. La Fiorentine marque et encaisse en moyenne plus d'un but par match et les romains mettent en moyenne plus d'1.5 but par rencontre et en encaissent autant. Les romains ont la 2eme meilleure attaque du championnat domicile et extérieur confondus et la Fio assure en attaque à domicile donc il ne serait pas étonnant d'assister à une confrontation avec des buts. Gilardino est bien présent coté Fio et l'AS Roma pourra compter sur Totti, Perrotta et Vucinic donc l'over est bon à prendre...
- Type de pari : Over/under 2.5
- Mon pronostic : Over 2.5 buts
- Règlement du bookmaker : Temps reglementaire. Les buts contre son camp et pénalties sont comptabilisés.
- Cote : 1.95 chez Bet365
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 47.5 unités
- Capital après pari: 450 ou 547.5 unités
- Lien résultat : Fiorentina - AS Roma
Dernière modification de ARSENAL65, 11/02/2010 à 18h25