Pour commencer ce week end, je vois bien les rossoneris faire la différence ce vendredi soir contre Udinese car je les vois bien profiter de leur avantage du terrain et réagir après son nul à Bologne. Udinese est vraiment faible à l'extérieur, ils n'ont pris que 4 points sur 33 possibles hors de leur base et vu que Milan est costaud à San Siro, la cote de 1.55 en leur faveur est belle !
Dernière modification de ARSENAL65, 12/02/2010 à 22h45
Sampdoria-Fiorentina:
Pour ce soir, je vois bien le match nul entre la Sampdoria et la Fiorentina, cote de 3.10 environ chez les books. C'est l'une des plus belles confrontations de série A après les gros cadors, le face à face est souvent serré et vu que la Fio est en manque de points et que la Samp a déjà fait 5 nuls chez elle à la maison, on peut s'attendre à une belle lutte, donc le nul est tentant !
X @ 3.30 chez Betfair
Dernière modification de ARSENAL65, 13/02/2010 à 22h54
Football - Italie - Série A
Sampdoria-Fiorentina
Le 13/02/10 à 20h45
Pour ce samedi soir, je vais m'intéresser à un match de football entre deux équipes de la première division italienne, la Sampdoria et la Fiorentina. Belle affiche en perspective car ce sont deux clubs bien réputés après la Juve, l'Inter, la Roma et le Milan AC. Logiquement l'affiche devrait se terminait par un nul à mon avis mais je vais me tourner sur un autre type de pari ci-dessous... La Samp' fait une bonne saison, ils ont actuellement une belle 6eme place tandis que la Fio éprouve davantage de difficultés, ils ont un classement décevant pour leur image, ils ne sont que 11emes. La Sampdoria est assez à l'aise à domicile et les florentins se déplacent moyennement. Je pense qu'on va avoir droit à un match assez fermé car la Samp est costaud en défense à domicile et la Fio est muette en attaque ces derniers temps. La Fio a perdu ses deux derniers matchs sur le score de 1 à 0 et sur les 6 derniers matchs de la Samp', moins de 3 buts ont été inscrits... Sur les 3 derniers matchs à la maison de la Sampdoria, il y a eu un under. Mon feeling et les stats me donnent envie de jouer l'under, vous l'aurez compris mais en plus, il y a un autre élément qui conforte mon choix pour jouer en faveur d'un match fermé, l'attaquant vedette de la Samp, Cassano, sera absent, donc sans ce joueur, la physionomie du match s'annonce peu offensive... Under à prévir selon moi !
- Type de pari : Under/Over 2.5 buts
- Mon pronostic : Under 2.5 buts
- Règlement du bookmaker : Temps réglementaire.
- Cote : 1.806 chez Pinnacle Sports
- Lien : Sampdoria - Fiorentina
Dernière modification de ARSENAL65, 13/02/2010 à 22h54
Football, Série A, Italie
Juventus Turin-Genoa
14/02/10 à 15H00
Pour terminer ce week end de pronostics à Ligue One, je vais de nouveau me tourner sur la Série A. Parmi les 6 matchs à l'affiche cet après-midi, je vais me pencher sur le face à face entre les turinois de la Juventus et la Genoa. Les bianconeris ne sont vraiment pas en forme ces temps-ci, ils n'ont pas gagné en championnat depuis le 6 janvier et ils restent sur une seule victoire depuis leurs 6 dernières rencontres. Ils se doivent absolument de réagir dès cet après-midi si ils ne veulent pas voir une place européenne s'éloigner... La Génoa fait un bon parcours ces derniers temps, ils restent sur 2 nuls et 2 victoires. A mon avis, les génoans vont éprouver beaucoup de difficultés au Stadio del Alpi car ils se déplacent assez mal en général et là, ils vont avoir affaire à des turinois en manque cruel de points. Les turinois auront la niak et accueillir une équipe qui n'a pris que 8 points sur 33 possibles en déplacement risque de les avantager. Turin a l'occasion de reprendre confiance à domicile en affrontant un club friable hors de ses bases, aucun gaspillage n'est permis. Gênes a perdu 5 de ses 8 dernières confrontations contre la Juve et vu dans quel état ils risquent d'être accueillis, cette statistique ne risque pas de s'arranger... Le 11 de départ de la Juve, d'après la gazzetta, est costaud pour affronter la Génoa. Il manquera Palladino pour la Génoa, donc c'est pas une très bonne nouvelle pour les visiteurs. Victoire des Bianconeris à prévoir !
- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : Juventus vainqueur
- Règlement du bookmaker : Temps réglementaire.
- Cote : 1.72 chez Betclic
- Lien résultat : Juventus - Genoa
Dernière modification de ARSENAL65, 14/02/2010 à 22h41
Merci pour votre participation![]()