Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 30ème journée de Serie A

30ème journée

La STANLEY CUP for THE SHARKS

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Mes pronos

Udinese @1,60
    Lazio @1,70

Inter HT/FT @1,72
    Lazio HT/FT @2,75

Inter -1 @1,60

Naples ou X @1,33
    Parme ou X @2,00

Betclic
    Dernière modification de walligator87, 26/03/2010 à 17h38

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Italie-Serie A
    Inter Milan-Livourne

Pour le deuxième match de cet extraordinaire combo je vais prendre la rencontre entre L'Inter de Milan et Livourne.Auteurs d'une grosse performance en ligue des champions apres avoir sorti Chelsea en s'imposant à Stamford bridge les interistes ont vu le tirage au sort leur reserver le CSKA Moscou qui represente un bon tirage compte tenu du manque de rythme des russes qui reprennent juste leur championnat.Malgré cela il ne faudrait pas oublier le championnat car le rival du Milan AC est pret à leur ravir le fauteuil de leader et leur disputeront le scudetto jusqu'au bout.En effet l'Inter n'a remporté qu'un seul de ses dix derniers mathces et a vu le Milan et l'AS Rome revenir tres vite.Ils auraient meme pu perdre leur premiere place la semaine derniere apres le nul à Palerme mais Naples leur à donné un sursis.Face à Livourne dernier qui s'est incliné dix fois sur ces 14 deplacements Mourinho va certainement demander à ses joueurs de se comporter en professionnels et de ne pas sous estimer cette formation.Eto'o sera une valeur sure pour retrouver l'efficacité offensive qui leur fait defaut.L'inter joue sur ce match une bonne partie de sa saison d'autant que samedi il faudra aller defier la roma au stade olympique.Une semaine ou les interistes ont tout à perdre ou tout à gagner.En ce qui concerne ce premier rendez vous je ne doute pas qu'ils repondent present et qu'ils s'imposent logiquement face à une faible équipe.

-Type de Pari:1-X-2
    -Mon pronostic:Victoire de l'Inter de Milan
    -Reglement bookmaker:Sans objet
    -Cote:1,22 chez Interwetten
    Dernière modification de walligator87, 25/03/2010 à 14h24

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football
    Italie - Serie A
    Bologne - AS Roma
    Le 24 mars 2010 à 20h45

Petit detour en Italie ce soir pour tenter le tout pour le tout en cette fin de mois en Pel one pour ce match de Serie A qui oppose Bologne à la Roma. Pour cette 30ème journée, je pense que la Roma va repartir avec les trois points de la victoire ce soir pour son deplacement à Bologne. Bologne a quasiment assuré son maintien cette saison en comptant à present 10 points d'avance sur le premier releguable mais la saison ne fut pas très brillante pour cette équipe de Bologne qui sort encore d'un resultat decevant à Sienne le week end dernier avec une defaite 1 à 0 contre cette équipe releguable. Leur adversaire du jour a un bon coup à jouer ce soir puisque après leur elimination de l'Europa league par les grecs du Panatinaikos, l'As Roma peut se consacrer entièrement au championnat de Serie A. l'AS Roma occupe la troisième place de Serie A et pourrait bien profiter de l'accumulation de match et de la petite baisse de regime de L'inter de Milan ainsi que du Milan AC pour gagner de precieuses places sur le podium. Motivé par leur belle victoire face à Udinese samedi dernier 4 buts à 2, la bande à Vucinic, auteur d'un joli triplé le week end dernier va je pense prendre le match en main des la première periode et la superiorité technique de l'attaque de la Roma avec Vucinic, Luca Toni et bien entendu Francesco Totti va faire trembler les filets de Boulogne qui selon moi va passer une mauvaise soirée dans son Stadio Renato Dall Ara. Seulement 3 points separent la Roma 3ème du Milan AC second et 4 points du leader l'Inter de Milan, autant dire que rien n'est joué en Serie A et que L'AS Rome ne va pas perdre l'occasion de repartir avec 3 points ce soir face à cette équipe beaucoup moins forte.

- Type de pari : Resultat Mi temps/ Fin de Match
    - Mon pronostic : 2/2 victoire de la Roma à la mi-temps et la fin du match
    - Règlement du bookmaker : La Roma doit mené au score à la mi-temps et remporter le match
    - Cote : 3,20 chez Interwetten

Belle cote je pense pour ce pari en Pel one et quelques euros dans un combo sur Interwetten...

Règles des messages