Voilà un petit post pour raconter mon aventure chez sportingbet.
Je suis limité depuis de longs mois chez eux, la raison je ne la connais pas (enfin pas officiellement), en tout cas c'est pas le fait de leur avoir piquer du fric. A l'epoque de ma limitation j'etais meme en perte chez eux.. ça va un peu mieux depuis, merci.
Hier apres avoir essayé de prendre un pari @1.8, je me retrouve avec une mise max de 2.8€ !!!!!!!!! Exasperé je leur envoie un mail pour leur expliquer gentiment que j'en ai plein le c** de leur histoire...
reponse à mon 1er mail delai 1h, reponse au 2e 5min, reponse au 3e... pas encore reçu apres 15min, je l'ai peut etre enervé la belle Veronica. ça sera le seul boin point de l'histoire je crois : la rapidité du support.
Quelques extraits de ses mails :
"Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour changer le système de paris, vu que c’est le logiciel qui decide."
=> quel peut bien etre le critere logiciel qui me limite ?? (j'etais en perte)
"Nos logiciels marchent parfaitement, il n’y a aucun probleme avec eux. Si il y a certaines paris que vous pouvez pas faire comme vous voulez, il faudra essayer autres sports pour parier."
=> a priori je comprends que c'est parce que je parie uniquement sur quelques sport (rugby, sports d'hiver, vélo) sous entendu "je claque pas mes euros sur du foot ou du tennis et ça la fait chier !", j'aimerais bien savoir si ils ont dejà limité quelqu'un qui perd et qui ne parie que sur du foot.
Elle me prend pour un clown, aller parier sur d'autres sports, je veux bien mais c'est con ils ont pas la 3e division turque de hockey, ni le championnat Kazhake de Curling, je parie sur ce que je connais !! Je vais surtout aller parier ailleurs oui !

LinkBack URL
About LinkBacks