|
||||
|
Citation:
moi aussi j'ai bien l'envie de surebeter! mais je suis à la recherche de fonds. et en parlant de fonds,j'aimerai commencer avec 500€ et aussi beneficier de bonus des differents books,mais je suis encore loin des 500€. ""Enfin, il arrive que les bookmakers annulent les pronos puisque trop de joueurs parient sur une cote. Un seul risque existe, si le bookmaker sur lequel le pari est gagnant annule ton pari, alors que l'autre bookmaker la valide (mais le pari est perdant). ça ne m'est encore jamais arrivé mais c'est possible !"" depuis combien de temps tu surebetes et à tu eu des surebets qui ton coulè(erreurs,limitent de mise,changement de cote,refus de place un prono par un des book...) quels sont les books utilises regulierement. |
|
||||
|
Citation:
merci pour les infos et astuce pour les surebets. je vait me lance dans le mois prochain. ![]() |
|
||||
|
Citation:
mais je croit que ces sites exotiques dont tu parle son des sites reglo,je pense. pourquoi je dit ça.tout simplement parce que personne ne s'est plaint pour refus de paiement. comme site je peut site entre autres:centrebet,pinnacle,ladbrokers,canbet,bet365 ,betsson,gamebookers,betfair,888sports=bluesquare, betsafe,10bet,stanjames=betdirect... on remarque que la majoritee de ces book sont sur parienligne. Perso je n'est pas encore commence à fait du surebet. je suis en etude actuelement,je vers sur les forum pour lire quelque article,les faits et les mefaits sur les surebets de 3% à 8%. j'attend encore avant de me lance veritablement! a |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|