Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Vos Pronostics > Surebet
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 22h11
moto7 moto7 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par dedeuch Voir le message
En effet Zizou, j'en connais mais pour les connaitre et comprendre le système, va dans la rubrique du Guide du Parieur. Tout y est très bien expliqué et tu as le nom de sites qui en proposent gratuitement.
L'admin a très bien fait son analyse et ses exemples, tu as plus qu'à tenter le coup.
Un conseil sur tes premiers surebets, fait quelques tests avec quelques euros et vérifie avant que les sites n'ont pas changer leur cote. Je veux dire qu'il faut être déjà connecté avec tes identifiants sur les 2 bookmakers et avoir déjà coché les 2 cotes avec tes mises pour être certain de ne pas te faire avoir par un changement de cote de dernière minute.

Enfin, il arrive que les bookmakers annulent les pronos puisque trop de joueurs parient sur une cote. Un seul risque existe, si le bookmaker sur lequel le pari est gagnant annule ton pari, alors que l'autre bookmaker la valide (mais le pari est perdant). ça ne m'est encore jamais arrivé mais c'est possible !

Pour tous les autres cas, tu ne peux pas perdre de l'argent même si les 2 bookmakers annulent les 2 paris, tu récupères ta mise.

Bonne chance à toi ! et bons surebets !
bonsoir.

moi aussi j'ai bien l'envie de surebeter!
mais je suis à la recherche de fonds.
et en parlant de fonds,j'aimerai commencer avec 500€ et aussi beneficier de bonus des differents books,mais je suis encore loin des 500€.

""Enfin, il arrive que les bookmakers annulent les pronos puisque trop de joueurs parient sur une cote. Un seul risque existe, si le bookmaker sur lequel le pari est gagnant annule ton pari, alors que l'autre bookmaker la valide (mais le pari est perdant). ça ne m'est encore jamais arrivé mais c'est possible !""

depuis combien de temps tu surebetes et à tu eu des surebets qui ton coulè(erreurs,limitent de mise,changement de cote,refus de place un prono par un des book...)
quels sont les books utilises regulierement.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 23h01
dedeuch dedeuch est déconnecté
Modérateur
Parieur Amateur

Par défaut

Je surebet depuis 2 ans et comme je le dis en signature : Piano, sano, lentano.
Il ne faut pas être trop gourmand et mieux vaut faire beaucoup de petits paris que de gros qui sont beaucoup plus risqués !

Grace à des sites comme ParierEnLigne, tu peux gagner des points en montrant que tu t'interesses au sport et en recoupant des infos afin de remporter tes premiers paris donc des points. cela te permettra de gagner quelques dizaines d'Euros gratuitement que tu pourras faire fructifier tranquillement.

Si tu mets 500€ c'est déjà très bien. En ouvrant des comptes chez les différents bookmakers (avec des bons plans de parrainage), tu peux quasiment doubler cette mise uniquement avec les bonus. Bien évidemment, c'est ensuite qu'il faut savoir les faire travailler et les faire fructifier en étant aussi à l'affut des offres speciales.

Pour répondre à ton autre question, les sites que j'utilise sont tous dans la liste des bookmakers notés par ParierEnLigne.

Enfin, je n'ai jamais fait de surebet qui m'ont coulé puisque je joue toujours des rapports en dessous de 2% sauf avec les offres spéciales), ces surebets sont moins joués par les parieurs donc les bookmakers annulent moins souvent ces paris !!!

A+ et bonne chance à toi
  #13 (permalink)  
Vieux 23/05/2008, 14h40
zizou zizou est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Dedeuh combien de surebet tu fais par jour.
des surebets de 2% ou 2.6% sont-ils risquès ou moins risquès.

merci
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 24/05/2008, 15h10
Parieur Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par dedeuch Voir le message
En effet Zizou, j'en connais mais pour les connaitre et comprendre le système, va dans la rubrique du Guide du Parieur. Tout y est très bien expliqué et tu as le nom de sites qui en proposent gratuitement.
L'admin a très bien fait son analyse et ses exemples, tu as plus qu'à tenter le coup.
Un conseil sur tes premiers surebets, fait quelques tests avec quelques euros et vérifie avant que les sites n'ont pas changer leur cote. Je veux dire qu'il faut être déjà connecté avec tes identifiants sur les 2 bookmakers et avoir déjà coché les 2 cotes avec tes mises pour être certain de ne pas te faire avoir par un changement de cote de dernière minute.

Enfin, il arrive que les bookmakers annulent les pronos puisque trop de joueurs parient sur une cote. Un seul risque existe, si le bookmaker sur lequel le pari est gagnant annule ton pari, alors que l'autre bookmaker la valide (mais le pari est perdant). ça ne m'est encore jamais arrivé mais c'est possible !

Pour tous les autres cas, tu ne peux pas perdre de l'argent même si les 2 bookmakers annulent les 2 paris, tu récupères ta mise.

Bonne chance à toi ! et bons surebets !

merci pour les infos et astuce pour les surebets.
je vait me lance dans le mois prochain.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 16h16
beatlesaddict1 beatlesaddict1 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

voilà un site parmis d'autre pour les surebets

BetBrain.com
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 10h34
Parieur Débutant

Par défaut

j'ai deniche ça aussi: odds1x2.com

Dernière modification par moto7 27/05/2008 à 10h38.
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 03/06/2008, 16h28
ijn0683 ijn0683 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Pour des surebets à 5% il faut avoir pinnacle comme book ainsi que des books exotiques et c'est bien là le problème, personnelemnt je rechigne à m'inscrire sur ces book qui proposent des cotes énormes mais qui sont très louches...
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 03/06/2008, 22h58
Parieur Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par ijn0683 Voir le message
Pour des surebets à 5% il faut avoir pinnacle comme book ainsi que des books exotiques et c'est bien là le problème, personnelemnt je rechigne à m'inscrire sur ces book qui proposent des cotes énormes mais qui sont très louches...
oui tu as bien raison.
mais je croit que ces sites exotiques dont tu parle son des sites reglo,je pense.

pourquoi je dit ça.tout simplement parce que personne ne s'est plaint pour refus de paiement.

comme site je peut site entre autres:centrebet,pinnacle,ladbrokers,canbet,bet365 ,betsson,gamebookers,betfair,888sports=bluesquare, betsafe,10bet,stanjames=betdirect...

on remarque que la majoritee de ces book sont sur parienligne.

Perso je n'est pas encore commence à fait du surebet.
je suis en etude actuelement,je vers sur les forum pour lire quelque article,les faits et les mefaits sur les surebets de 3% à 8%.
j'attend encore avant de me lance veritablement!a
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 03/06/2008, 23h07
dattack dattack est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par ijn0683 Voir le message
Je ne comprend pas pourquoi tu dis que ce sont des sites louches... Personnellement je n'ai jamais entendu parler de refus de paiement comme le souligne moto7 de ses sites.
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 04/06/2008, 06h30
rosieboy rosieboy est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

J'ai déja effectuer une dizaine de parie avec Pinnacle et fait un retrait mais jamais de problemes (pour l'instant....lol)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone