En un mot : Excellent !
En un mot : Excellent !
Par dessus pont...!!!
J'ai pas vu la 1ère journée, dois-je attendre qu'il y ait un gagnant pour pouvoir participer?
oui, il ne faut pas rater le prochain train...
ok merci à toi.
bonne idée ce concours et il faut faire vraiment attention à ne pas se planter car ce n'est pas simple avec toutes ses surpises.
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site, je voulais savoir si on pouvait toujours participer au concours?
Il ne reste plus que 5 participants à la première session. Tu pourras jouer dans 2-3 ou 4 semaines Mouss, quand la première session sera terminé.
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
la c'est cool ca se complique une fois qu'on n'a pris Marseille Lyon Bordeaux a domicile reste plus qu'a croiser les doigts pour que ca passe avec les autres vu les grosse surprises qu'on n'a en ligue 1![]()
Bon j'ai qu'une chose à dire: ALLEZ NANTES!!!!
Non mais avouez ça serait aussi une bonne chose comme ça les petits nouveaux ne devront pas patientez une semaine de plus pour prendre part au concours!
Non bonne chance à mes derniers concurrents, mais si la bande à Elie pouvait m'aider...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Oui allez nantes !
Je suis entièrement d'accord avec toi Sseyfffyyyuu.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.