Sujet fermé
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affiche les résultats de 41 à 47 sur 47

Sujet : 1er tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Les pronostics pour cette offre sont clos

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Citation Envoyé par gdtitoff Voir le message
    AS Monaco - Paris St-Germain

Les dirigeants parisiens avaient promis une belle équipe à Paris et ils ont tenu leur promesse avec la venu de Makelele, Guily, Sessegnon et surement Kezman dans les jours prochain. Le Paris St-Germain a réussi une excellente préparation au vue de la saison précédente avec 5 victoires, 2 nuls et seulement une défaite. Pour ce match, Pual Le Guen pourra compter sur la totalité de son effectif puisque Makelele incertain pour une douleur à la cuisse sera finalement aligné contre Monaco. Seul absent, Sessegnon qui purgera un match de suspension acquis lors de la saison précédente. Coté Monégasque, l'équipe reste sur 1 victoire, 3 nul et une défaite. Les joueurs ont du mal à se trouver sur le terrain et la cohésion ne semble pas s'être encore faite entre eux. Paris reste sur 2 victoires au Stade Louis II et semble bien armé pour continuer cette série.

Paris St-Germain

Commencer le Survivor en jouant le PSG, c'était osé !!! Je vois que t'es un aventurier, peur de rien...
    Ca sent l'opération Survivor pour le PSG en fin de saison, non ???
    Allez j'arrête de chambrer... Courage
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Citation Envoyé par dedeuch Voir le message
    Valenciennes - Saint-Etienne le 9 août à 21h00

St-Etienne n'a pas fait beaucoup de bruit dans ce mercato et pourtant ils ont selon moi réalisé un très bon recrutement :
    Matsui (Le Mans), Sauget (Nancy), Grax (Sochaux), Dos Reis (Gueugnon), Paulo Machado (FC Porto, p.), Monsoreau (Monaco)

Mais ça n'est pas tout, ce recrutement s'ajoute aussi au fait qu'il ont conservé la quasi totalité de leur effectif de l'an dernier avec des joueurs qui se conniassent parfaitement et qui ont réalisé une remarquable fin de saison (ce qui leur a d'ailleurs permis d'être qualifiés en UEFA!).
    J'écoutais sur une radio une interview du capitaine des verts Loic Perrin qui disait que les gràce à cette stabilité de l'équipe, les nouveaux s'étaient intégrés très rapidement.
    Les Verts n'ont pas fait de bruit lors de leur préparation via les matches amicaux, et pourtant ils ont réalisé de très belles prestations notamment la dernière face au Standard de Liège qu'il ont gagné 3-0.
    Le groupe a vite retrouvé ses automatismes avec beaucoup de mouvement. Sylvain Monsoreau été très actif et n'a pas déçu pas lors de son premier match. Les verts sont très confiants comme l'exprime leur capitaine Loïc Perrin :
    « Il y a eu de bonnes choses face au Standard de Liège, des buts, cela va nous booster pour le match de Valenciennes. On a vu en défense que l’adaptation de Sylvain Monsoreau est très bonne. Il nous apporte sa sérénité, qui nous fait beaucoup de bien. Il va falloir encore peaufiner tout cela, mais il s’est très bien entendu avec Statis Tavlardis. C’est de bon augure pour samedi prochain. »

Dans cette première journée, Les Verts se déplacent à Valenciennes mais ils ont une des cotes les plus basses à l'extérieure même si elle avoisine les 2.95, ce qui prouve comme dans beaucoup de match de cette première journée que l'on 'attends à tout et que des surprises sont très probables. Mais la victoire de St Etienne n'en serait pas une pour moi !

Coté Valenciennes, tiens comme c'est bizarre, ils ont aussi joué contre Le Standard de Liège et se sont inclinés (1-0) !!
    Ils ont beaucoup plus de mouvement que les verts :
    Arrivées : Danic (Troyes), Schmitz (Lille), Tiéné (Saint-Etienne), Pieroni (Nantes), Bisevac (Lens), Khiter (Lens), Lacourt (Lens), Leca (Bastia)
    Départs : Kharroubi (Dender), Chelle (Lens), Savidan (Caen), Ouaddou (Nancy), Roudet (Lens), Doumeng (Lens)

Le départ des cadres tels que Savidan ou Ouaddou n'a pas facilité la préparation de Valenciennes qui a du mal à retrouver une identité de jeu.

Victoire de Saint-Etienne
    Un p'tit tour et puis s'en va !!! c'est un peu comme les Français aux JO pour l'instant !!! ZERO !!!
    Bon courage aux autres pour la suite !
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Citation Envoyé par gdtitoff Voir le message
    AS Monaco - Paris St-Germain

Les dirigeants parisiens avaient promis une belle équipe à Paris et ils ont tenu leur promesse avec la venu de Makelele, Guily, Sessegnon et surement Kezman dans les jours prochain. Le Paris St-Germain a réussi une excellente préparation au vue de la saison précédente avec 5 victoires, 2 nuls et seulement une défaite. Pour ce match, Pual Le Guen pourra compter sur la totalité de son effectif puisque Makelele incertain pour une douleur à la cuisse sera finalement aligné contre Monaco. Seul absent, Sessegnon qui purgera un match de suspension acquis lors de la saison précédente. Coté Monégasque, l'équipe reste sur 1 victoire, 3 nul et une défaite. Les joueurs ont du mal à se trouver sur le terrain et la cohésion ne semble pas s'être encore faite entre eux. Paris reste sur 2 victoires au Stade Louis II et semble bien armé pour continuer cette série.

Paris St-Germain

Paris est Magique.... n'est-ce pas Gdtitoff !!!
    On pouvais pas te raté mon pauvre pour cette première !!!
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Les pronostics sont clos mais je vais tenter ma chance sur le dernier match pour le fun.
    Lyon -Toulouse
    Ces deux équipes sont à la recherche d'une cohésion collective suite aux changements à l'intersaison. Lyon part favoris chez eux, et Toulouse sauvée inextrémisse de la L1 la saison passée semble bien maigre sur le papier en perdant ses 3 meilleurs buteurs.
    Cependant, sur les 5 dernières confrontations à Gerland, Toulouse a pris 3 nuls. Cette année et pour le premier match de la saison, je vois bien Toulouse créer la sensation. Avec l'entraîneur dans les tribunes, un audacieux 4-1-4-1 et rien à perdre, Toulouse pourrait bien cueillir Lyon à froid d'entrée de match.

Victoire de Toulouse
    Dernière modification de luni88, 10/08/2008 à 02h40

Membre de la Communauté PEL Avatar de gdtitoff
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par dedeuch Voir le message
    Paris est Magique.... n'est-ce pas Gdtitoff !!!
    On pouvais pas te raté mon pauvre pour cette première !!!

je voulais juste de laisser une chance. Mais rigoler, on en reparlera en fin de saison
    Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Liste des gagnants

100 points pel

• Kazou57
    • Paticko