Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14

Sujet : 4ème tour

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Monaco

Les Monégasques se déplacent à Grenoble pour cette 4ème journée. Après un début surprenant, grenoble va rentrer dans le rang, je pense. Ils ont eu beaucoup de réussite face à Sochaux étant menés à 10 minutes de la fin et contre Rennes avec un but fantastique mais il n'en marqueront pas un comme ça à chaque match, de plus Rennes a manqué de réalisme. La défaite contre Lyon marque pour moi la fin de l'euphorie Grenobloise. Monaco de son coté a marqué lors des 3 premières rencontres de championnat, a mené lors de chaque match et est actuellement invaincu avec une victoire face au Psg et deux matchs nuls. Monaco avec un peu de réussite doit pouvoir s'imposer contre le plus petit budget de ligue 1.

Membre de la Communauté PEL Avatar de fabg2g
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    190
    PP (Participation)
    44

Par défaut

Nancy - Le Havre

Comme ssssefyu pour moi ce sera également un pari sur une victoire de Nancy.En effet cette équipe doit déjà se remettre sur les bons rails.C'est cette équipe qui a quand même imposé un super rythme lors de la saison dernière et a réussi quand même a se qualifier pour l'UEFA.C'est vrai quelques joueurs clés tel Kim et Puygrenier sont partis mais le cœur y est encore.Nancy n'a pas encore remporté la moindre victoire dans le championnat cette saison avec seulement 1 but marqué en 3 matchs.C'est vrai que c'est l'équipe de L1 qui a assuré aux parieurs des under 2.5 tout au long de la saison dernière tout en encaissant très peu mais cette fois ci je pense que Pablo Correa doit remotiver ses attaquants qui sont sans doute eux aussi agacés.
    Côté Havrais c'est pas la joie également et l'équipe est toujours sous le choc du départ de Guillaume Hoarrau pour le PSG.Elle compte deux défaites à Toulouse et la dernière face à Marseille.Même comme je les vois être encore en L1 la saison prochaine,ils doivent quand même me faire plaisir en perdant ce match.
    J'aurai souhaité jouer un favori pour cette journée tel Lyon mais concours oblige mon choix est porté sur Nancy.Allez Nancy!!!!!!!!!!

Nancy

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

the10 ton prono sera annulé car tu as déjà joué Marseille lors de 2ème journée. Le règlement précise qu'il est interdit de reprendre 2 fois la même équipe.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Liste des gagnants :

100 points PEL :