Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : 6ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 6ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 20 septembre 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Membre de la Communauté PEL Avatar de dinasty
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lyon

Je n'ai pas encore mis Lyon alors c'est pour ce week end.

Lyon monte au Havre ce week end. L'OL est actuellement 1er de la ligue 1 (avec 5 victoires et 1 nul) et le Havre n'est que 16ème (avec 1 victoire, 1 nul et 3 défaites). Malgré un match nul concédé en se déplaçant à Lorient (17ème de ligue 1), Lyon ne refera pas deux fois cette erreur. Les dernières confrontations dans cette configuration ne sont pas récentes (2000 et 2002) mais s'étaient soldées par une victoire lyonnaise. Comme indiqué précédemment, les résultats du Havre sont catastrophiques et mêm si la volonté de bien faire sera là, ils n'y arriveront pas, face à l'actuel leader du championnat. Je pronostique donc une large victoire lyonnaise.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Lille Auxerre

Lille reçoit Auxerre,Lille commence a retrouver son niveau aprés un début de saison difficile,ils restent sur une belle victoire contre Bordeaux et un bon nul a Sochaux.Quand a Auxerre elle vient de faire nul contre Nancy et étaient aller gagner a Lorient ce qui leur permets de garder une bonne dynamique.Les Lillois aprés une premiére défaite a domicile devraient retrouver leur habitude qui étaient de ne pas perdre,mais avec quand méme souvent des nuls .Je pense que la venue d'Auxerre devraient leur permettre de gagner leur deuxiéme match consécutifs a la maison

Lille

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Nice-Le Mans

Voila pour ce match je vais faire confiance aux aiglons qui vont vouloir effacer le "volage" ( encore un au passage) des lyonnais la semaine dernière! C'est donc face à des joueurs survoltés que les hommes de Bertucci auront à faire demain soir au Ray! 2 victoires en 2 matchs à domicile pour Nice, 2 victoires pour 2 matchs à l'extérieur pour Le Mans...Même si ces manceaux disposent d'un effectif de talent, je ne les vois pas tenir face à la furia niçoise! Malheureusement pour eux, les sathois vont donc subir les foudres de la bande à Remy, et n'oublions pas que malgrès les départs de Koné, Ederson, Lloris...ils semblent paradoxalement plus solide et peuvent potentiellement viser le top 7! Demain soir= Victoire!!!

NICE
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lille

Le LOSC 15ème du classement avec 5 points (1V 2N 2D), accueille l'AJ Auxerre 12ème avec 7 points (2V 1N 2D). Les Lillois ne font pas un début de saison historique pour le moment avec seulement une petite victoire acquise face aux Bordelais à domicile (2-1). Les nodristes qui ont changé d'entraîneur pour cette nouvelle saison avec le départ de Claude Puel, doivent retrouver la confiance qui manque en ce début de saison. Du côté d'Auxerre, c'est pas un début extra ordinaire non plus, avec 2 victoires 1 nul et 2 défaites, ce déplacement s'annonce assez compliqué pour les Auxerrois qui prennent pas mal de buts à l'éxterieur (4 en 2 matchs). Victoire donc des locaux qui vont se rassurer et gagner quelques places dans le classement afin de s'écarter de la zone rouge.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut