Journée ouverte
Vous avez jusqu'au 04 Octobre 19h00 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance !
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au 04 Octobre 19h00 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance !
Toulouse
Pour ce 8ème tour, je vais faire confiance aux Toulousains qui réalisent un très bon début de championnat avec actuellement la 2ème place du classement à 5 points du leader Lyonnais. En effet, Hormis la lourde défaite à Gerland lors de la première journée (3-0), Les Toulousains n"ont plus perdu le moindre match en championnat, et, ont gagné 4 pour 2 nuls. Ces derniers restent sur une belle victoire à Valenciennes (0-1) avec un excelent match de André-Pierre Gignac, auteur du seul but de la rencontre. Du côté Auxerrois, c'est un mauvais début de championnat il faut le dire avec la 11ème place du classement (3 Victoires 1 nul 3 défaites). Les 2 équipes se sont affronté récemment le 20 septembre dans le cadre de la coupe de la ligue avec une qualification Auxerroise dans les penalty. Il y aura donc de la revanche dans l'air pour les Toulousains...
ça sent la fin, c'est plus ouvert que la semaine dernière, je ne parierai donc pas sur Toulouse comme Paticko, je réfléchis pour l'instant.
Bonne chance à vous les gars. Et félicitation au vainceurs. Félicitation à tous pour votre parcours, vous êtes très fort !!!
Grenoble Nantes
Grenoble reçoit Nantes toujours avant derniers du championnats,Grenoble es une équipe trés surprenante et qui es classée 4éme du championnats,elle vient d'aller gagner au PSG sur le score de 0/1 et d'une frappe superbe.Les Nantais n'y arrive pas méme depuis l'arrivée de Baup la il viennent d'en prendre 3 a Caen et on encaisser le but le plus rapide de la saison .Grenoble avaient perdu son dernier match a la maison contre Bordeaux a 11 contre 9 et je pense qu'ils vont se ressaisir avec ce match car je ne pense pas que Nantes es les moyen de ramener quelque chose de Grenoble
Victoire de Grenoble
Nice
Nice, actuellement 8ème de la ligue 1, affronte en cette 8ème journée , actuellement dernier de ce même classement. Nice part donc largement favori dans ce match. A domicile, Nice totalise 2 victoires et 1 match nul alors que Sochaux, à l’extérieur, totalise 3 défaites. Sochaux n’a pour l’instant gagné aucun match et je ne pense pas que ce sera pour ce week-end. Nice a l’air un peu abattue après sa défaite à Lyon, défaite « en partie due à l’arbitrage ». En effet, après cette défaite, Nice a concédé un match nul, à domicile, face au Mans (6ème de ligue 1), 2 buts partout. Nice a ensuite perdu à Rennes, 1 but à 0. Il est temps que Nice se remette dans la gagne. Cette équipe a un peu besoin de reprendre confiance en soi et, à domicile, Nice fera tout pour remporter une victoire face au dernier du classement. De plus, les deux dernières confrontations entre les deux équipes, ayant eu lieu à Nice, se sont soldées par un match nul, 0 à 0, en novembre 2006 et 2007. Nice se doit donc de briser cette malédiction. Je pronostique donc une victoire de Nice.
NB : Bonne chance les gars, que l’meilleur gagne.![]()
Ca sent la fin, il était temps
Félicitations au vainqueur !!!
Score finale :
Grenoble 0 - 1 Nantes
Toulouse 1 - 0 Auxerre
Nice 1 - 1 Sochaux
Le gagnant des 10 000 points est donc :
- Paticko
Ah je suis trop content, mais grand respect à dinasty et à kiki qui ont fait un parcours excellent, mais la chance était de mon côté aujourd'hui![]()
Bravo à toi!
Si c'est une affaire de chance alors ça veut dire que tu as mis Toulouse au pif?