Sujet fermé
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 67

Sujet : 1er tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 1er tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 18 Octobre 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Bordeaux - Toulouse :

Une belle affiche avec ce derby entre les girondins de bordeaux et Toulouse. Bordeaux 5eme accueille des surprenants toulousains 2eme. Bordeaux a bien démarré sa saison a domicile par 2 victoires. Tenu en échec ensuite par marseille et saint etienne les girondins doivent confirmer leurs bons résultats a l'extérieur. Vainqueur a lorient les hommes de blanc doivent maintenant engrangé les points a domicile. Les bordelais ont souvent dominé les toulousains a domicile avec 17 victoires en 31 confrontations. Toulouse a prit une raclée lors de la 1ere journée. Vainqueur lors des 5 dernières journées de L1 les toulousains vont trouver a qui parler aujourd'hui. En effet les toulousains ont dominé les concurrents directes au maintien mais face a bordeaux je pense qu'il devrait s'incliner. Ils sont 2eme mais c'est maintenant que l'on va voir ce que vaut vraiment cette équipe. Les girondins n'ont pas le droit de laisser des points a domicile s'ils veulent être a la lutte pour le titre.

Victoire de bordeaux
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

CAEN + JOKER

Le survivor ligue 1 recommence et c'est encore plus difficile de choisir un match avec la journée très indécise qui s'annonce. Je préfère jouer la sécurité avec mon joker. Grenoble a réussi à perdre à domicile contre une très faible équipe de Nantes à la dernière journée, ce qui infirme les impressions de leurs bons premiers résultats. Ils sont cependant toujours devant Caen au classement avec leur 8ème place. Les isérois sont moins fringants que les premières rencontres qu'ils ont joués, ils ont perdu à 11 contre 9 chez eux face à Bordeaux. De leur coté, les Caennais ont remportés 3 de leur 4 matchs déjà joués à domicile. Ils sont donc en confiance sur leurs terres. Ils ont un jeu d'attaque assez fluide qui peut permettre de scorer face à des grenoblois regroupés derrière. S'ils ne parviennent pas à mettre ce fameux premier but, le match peut très bien se finir en nul, c'est la raison de mon joker.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Cool

PSG-Lorient

parc des princes, un match de ligue 1 entre deux équipes pas forcément au plus haut de leurs formes avec le PSG 11éme et Lorient 18éme.paris reste sur 1N,2D et 2V en championnat alors que lorient reste sur 3D et 2N .
    par contre paris a gagné 2 match sur 3 à domicile avec une défaite contre grenoble équipe surprenante du début de saison.De son cöté lorient à l'exterieur c'ets 1V,1N et 2D.mais surtout les deux équipes sont sur la pente descendante sur leurs derniers match.Mais pour cette rencontre je pense que Paris va se reprendre surtout si la traive internationnal laisse le temps de récuperer leurs stars.

VICTOIRE DE PARIS

Membre de la Communauté PEL Avatar de art2007
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Lyon - Lille

LYON -LILLE

Après une semaine torride pour Lyon constitué de performance véritablement médiocre avec notamment un match nul à domicile en champions league puis une défaite en déplacement chez les breton de Rennes suivi par cette semaine d'éliminatoire libre, Lyon se présente dans ce week-end du 18 avec un morale calme, une équipe complètement remis des fatigue et un claude Puel dans l'opportunité absolu d'aligner son équipe type;bien que oreolé de ses deux victoires consécutives tant en déplacement qu'à la maison, Lille devra se surpassé devant un adversaire qui à toujours été sa bête noire tant en déplacement qu'a domicile; devant ainsi se déplacé à Lyon avec un Karim en pleine forme et une équipe de Lyon bien reposée et au top du classement je donne pas chaire la peau de Lille. Une victoire des locaux ne serait que logique.

VICTOIRE DE LYON

Membre de la Communauté PEL Avatar de zidane01
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lyon - Lille

Claude Puel retrouve son ancien club Lille. Après la claque reçu lors de la dernière journée sur le terrain de Rennes (défaite 3 à 0), Lyon a plutot intéret de se réveiller devant ses supporters, sous peine de voir leur poursuivant se rapprocher dangereusement. Nul doute que Benzema et ses coequipiers donneront tout pour arracher cette victoire. De son côté Lille jouera sans pression. ces derniers sont actuellement installé tranquillement à la 6ème place. Ces derniers n'ont plus perdu depuis cinq matchs en enchainant 4 victoires et un match nul. Puel connait parfaitement cette équipe de Lille et il trouvera la solution pour que Lyon l'emporte.

Victoire de Lyon
    Dernière modification de zidane01, 12/10/2008 à 21h01

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Cette journée de Ligue opposent des équipes qui sont proches au classement. C'est le cas de ce match, Caen Grenoble, entre deux équipes que l'on attendait pas à pareil fête. Beaucoup voyait Grenoble descendre en Ligue 2 mais leur bon début de saison en a fait taire plus d'un. Néanmoins, ce déplacement à Caen s'annonce difficile pour eux. En effet, Caen nous a habitué a faire de bon résultat à domicile. Les caenais marquent souvent beaucoup de but, notamment par l'intermédiaire de Savidan, l'ex valenciennois. A domicile, Caen joue très bien au ballon. De son côté Grenoble viendra sûrement pour prendre un point. Pas sûr que cela marche car les caennais devrait réussir à faire sauter le verrou de la défense (plus d'une fois d'ailleurs). Caen est en confiance et je pense que les hommes de F.Dumas s'imposeront. Toutefois, je préfére limiter les risques en prenant mon joker car Grenoble nous a déjà surpris plus d'une fois cette saison.

CAEN + JOKER

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Paris - Lorient

Pour ce match, je vois Paris gagner. Je trouve Paris cette année plus fort que les années précedentes malgrès les dernières prestations moyennes de l'équipe de Paul Le Guen. Devant leur public, Paris qui a obtenu le nul la semaine dernière à Nancy après deux défaites contre Grenoble et Saint Etienne. Lorient est 18ème du classement et la dernière victoire du club remonte au samedi 9 aout, la première journée de championnat en déplacement contre le Mans 1 à 0. Même si le PSG joue devant son public, ce match s'avère difficile au vue des dernières performance du PSG.

Victoire de PARIS + Jocker

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Pour la dixieme rencontre lyon recois lille au stade de gerland a 21h le samedi 18 octobre. Lyon doit se remettre de la defaite de son match a lexterieur contre renne qui a recu sa premiere correction 3-0 sa doit etre encore dans la tete de claude puel et en ligue des champion on fait match nul face au bayern de munich pour lyon a domine et inscrit le premier but a lexterieur pour cette competition.
    Lyon qui est actuellement premiere en chamionnat avec que 2 point face au deuxieme a la grosse surprise est toulouse pourant des louverture lyon a donne une lecons a toulouse. Lille qui est une equipe qui monte au fur et a mesur elle est classer 6eme en championnat. Nous voyons que benzema est en pleine forme est a pris confiance en lui ce mardi en equipe de france mais noublions pas que leffectif lyonnais va tourner car mardi prochain il jouront un gros match en ligue des champion face ou roumins quil doive absolument gagner pour reste en course donc je vois un petite victoire face a lille .Sa va etre plus dur de venir chercher la victoire a gerland ou meme le nul. Lyon reste lyon surtout a domicile

Confrontations 34
    Victoire Lyon 22 (64.71%)
    Match nul 7 (20.59%)
    Victoire Lille 5 (14.71%)
    Nb de buts Lyon 66
    Nb de buts Lille 32

les statistique parle delle meme

VICTOIRE DE LYON
    Dernière modification de KINDY38, 15/10/2008 à 12h36

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par loic59860 Voir le message
    Le PSG est 11eme avec 1N,2D et 2V en championnat.Les parisiens joue à la maison est auront donc l'avantage du terrain.La défaite contre Grenoble leurs a mis un coup sur la tête mais je pense que les parisiens peuvent remonter la pente et ainsi faire vibrer le Parc des Princes.
    Lorient est 18eme et reste sur 3D et 2N.A l'extérieur,c'est pas mieux avec 1V,1N et 2D.C'est donc pas gagné pour ces Lorientés.
    Les 3 point sont obligatoire et possible pour se PSG qui rêvent de remonter au classement.

VICTOIRE DE PARIS
    Citation Envoyé par KINDY38 Voir le message
    Pour cette rencontre lyon recois lille samedi 18octobre. Lyon a du mal en ce moment car faut se remettre tres vite de la defaite a renne qui a ete la premiere de la saison 3-0 et du match nul au bayern de munich qui a mit lyon 2me au classement de la lligue des champion. Lyon premier du classement en ligue1 avec 2 point davance sur toulouse qui est 2deuxieme.et recoive lille qui est 6eme au classement. lyon a perdu 1 match dans les 5 derniere rencontre. et benzema sera titulaire pas comme a nancy

Sa va etre plus dur de venir chercher la victoire a gerland ou meme le nul.

Confrontations 34
    Victoire Lyon 22 (64.71%)
    Match nul 7 (20.59%)
    Victoire Lille 5 (14.71%)
    Nb de buts Lyon 66
    Nb de buts Lille 32

les statistique parle delle meme

VICTOIRE DE LYON
    Faites un effort d'analyse les gars , on sait tous lire des stats...

Sujet fermé
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages