Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 36

Sujet : 2ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 2ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 8 novembre 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

la 13ème journée de ligue 1 verra opposer Bordeaux face a Auxerre au stade Chaban Delmas, Bordeaux reste sur une défaite le week-end end dernier mais fait un excellent début de saison et vise les 3 premières place. Bordeaux est invaincu a domicile depuis le début de championnat quand a Auxerre qui a mal débuté son début de championnat a gagné au Mans il y a deux semaines mais a concédé le nul a domicile le week-end, dernier contre Valenciennes.Tout va en faveur de Bordeaux donc logiquement Bordeaux devrait remporter ce match.

Victoire de Bordeaux
    Dernière modification de rimkus9, 05/11/2008 à 20h28

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Monaco - Lyon
    Victoire de Lyon ou Nul (JOKER)

Les lyonnais, leaders du championnat se déplacent à Monaco ce samedi. Après 2-3 matchs assez moyens des lyonnais en championnat, l'équipe s'est remise sur la bonne voie en allant battre Sochaux ainsi que Le Mans 2-0. Ils ont repris un peu de confiance, bien que l'on ne puisse pas dire non plus que rien n'allait plus... Du côté de Monaco, c'est un début de saison médiocre si l'on enlève les deux derniers matchs. Les monégasques ne montrent pas grand chose offensivement, et la défense n'est pas un modèle. Face à une équipe Lyonnaise qui semble beaucoup plus solide défensivement qu'en début de championnat, et qui montre une attaque efficace à l'image des derniers matchs de Benzema, Monaco devrait avoir beaucoup de difficultés, même à domicile. Je vais donc jouer les lyonnais, en utilisant également mon Joker, car rappelons que les lyonnais auront un match à disputer cette semaine en ligue des champions, et on ne sait jamais très bien si les joueurs seront à 100% ce samedi à Monaco.

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Grenoble - Marseille

Marseille 2eme se rend chez le 8eme surprise Grenoble. Grenoble affiche un bilan de 5 victoires 4 nul et 3 défaites. Plus a l'aise a l'extérieur ou ils peuvent placer des contres meurtriers les grenoblois ont plus de mal a domicile. Restant sur 2 défaites et un 1 nul lors des 3 derniers matches a domicile les grenoblois vont affronter une équipe toujours invaincu a l'extérieur en L1. Après avoir fait 1-1 a la beaujoire les marseillais ont dominé saint etienne samedi dernier. Les grenoblois restent sur un nul a lorient. Je pense que l'OM devrait prendre la mesure des iserois mais je préfère utiliser mon joker car les grenoblois ne me réussissent pas depuis le début du championnat.

Victoire de marseille + Joker
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Caen - Lehavre

Match très important pour les normands qui devront bonifier la victoire obtenue sur la pelouse de Toulouse. Les caennais ont bien joué le coup et ont étét récompensé par ce but de Nivet à la 80ème minutes. La rencontre de ce soir est pour eux très importante car elle va s'opposer à cette formation du Havre qui vient se faire battre chez elle par Monao sur le score de 3 à 2. On sait que du coté de D'orlano il ya beaucoup de spectacle. En effet les statistiques sont en leur faveur avec 3V 2N 1D avec 11 buts inscrits pour 5 encaissés. La machine tourne bien et le buteur Savidan en est pour quelque chose. Il devrait se faire plaisir face au 19ème du classement et qui hors de chez elle ne parvient pas à s'imposer. Ils comptent 2N 4D et surout un faible total de bits inscrits 4 pour 13 encaissés. C'est pour cela que les normands me semble être les favoris de cette partie sans réel problème.

VICTOIRE DE CAEN

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Lille + Joker

Pour ce deuxième tour, je vais faire confiance aux Lillois tout en assurant le nul pour ce déplacement au Parc des princes pour affronter le Paris Saint-Germain. En effet, Les Lillois montent en puissance tout doucement mais sûrement, ils n"ont plus perdu en championnat depuis le 24 Août et cette défaite à Rennes (2-1), depuis, ils accumulent les bons résultats, 2-2 à Lyon, victoire 0-2 à Monaco... bref cette équipe est en confiance totale actuellement. En face, ils affrontent une équipe Parisienne qui vient de perdre 2 fois de suite à domicile contre Toulouse (0-1) et à Nice (1-0), après la victoire à Marseille on pensait retrouver le vrai PSG mais non..

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

BORDEAUX AUXERRE

La 12 ème journée s'est terminée avec un résultat nul pour Auxerre et surtout une surprise avec la défaite de Bordeaux à Nancy. Les Bordelais vont devoir se rattraper face aux Auxerrois pour rester à portée de tir de Lyon. A Chaban-Delmas, Bordeaux n'a jamais perdu et je ne pense pas que Auxerre avec un effectif bien moins talentueux qui peut les inquiéter mais attention tout de même au match nul qui arrive si souvent ces dernier temps en Ligue 1. La victoire pourrait être un grand coup au classement d'autant plus que tout leurs adversaires directs sont en déplacement.

VICTOIRE DE BORDEAUX
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Caen - Le Havre

Pour cette fois j'ai choisi un match de bas de classement avec l'équipe modeste du Havre qui est aujourd'hui en possition de relégable en 19e position au classement et ces 8 petits points en 12 matches. La semaine dernière, Le Havre a été battu à domicile 2-3 contre Monaco et ils semblent vraiment en difficultées cette année. Ils se déplacent ce week end à Caen qui lui est dans le ventre moux du classement en 10e position avec 17 points (donc déjà 9 de plus que Le Havre). Caen vient d'aller gagner à Toulouse 0-1 et jouent sans complexe grace à cette neutre position dans le classement. Mon pronostique: 2-0

CAEN

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

PSG-Lille

Pour ce deuxième tour du survivor, mon choix vas se porter sur le PSG. Cela peut paraître étonnant car Lille, cinquième au classement, est redoutable à l'extèrieur (1 seule défaite en 6 déplacements) et est en forme en ce moment : les nordistes restent sur une série de 6 matches sans défaite, tandis que le PSG, onzième, est assez désespérant par moment : capables de gagner à Marseille puis de couler au Parc face à Toulouse puis à Nice.....Néanmoins, une victoire permettrait aux parisiens de revenir à la hauteur de leurs adversaires du jour et dans le passé, les matches au Parc se sont souvent soldés par une victoire des locaux. Hoarau, le "héros" de Marseille voudra mettre le Parc dans sa poche alors je pronostique un miracle avec une victoire du PSG.

PSG
    "Nothing ventured, nothing gained"

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

pour cette journée, je vais opter pour une victoire caenaise à domicile face au havrais.
    non pas que je soit sur de la victoire des normands sur leur pelouse, les l'autre prono à faire aurait été bordeaux mais je me méfie d'auxerre qui s'est imposé au mans avec une équipe diminuée.
    bref, les havrais sont pour l'instant dans la charette et en déplacement c'est vraiment pas folichont : 2 nuls et 4 défaites. ils ont tout de même ramené des points de sochaux (dernier) et de rennes. mais ils ont aussi subit des défaites assez lourdes, à auxerre et bordeaux (3 et 4-0).
    les caenais à domicile ont déjà connu la défaite, c'était face au psg en début de saison. ils ont certes obtenus des nuls lors de leurs 2 dernières réceptions. à n'en pas douter, la victoire ce week-end à toulouse leur apporte la bouffée d'oxygène nécessaire pour prendre confiance et continuer à pratiquer un football de qualité. car bien que ne jouant pas les 1er roles, caen est une équipe très plaisant à voir jouer, qui use son adversaire en conservant le ballon.
    comme ils marquent un peu le pas à domicile avec ces 2 nuls consécutifs, je vais jouer le joker par précautions.

victoire de Caen + joker

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages