Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
|
Victoire de Valenciennes
C'est la lutte pour le maintien qui est en jeu ce soir lors de la reception de Sochaux par Valenciennes. Valenciennes est dernier du championnat et Sochaux est avant dernier. Valenciennes doit absolument remporter ce match à "6 points" du bas de tableau à domicile. D'ailleurs Valenciennes a remporté 2 matchs à domicile, 2 matchs nuls pour 3 défaites. Les joueurs de Kambouaré devront se sortir les tripes et accrocher les 3 points. Car de l'autre coté, les Sochaliens n'ont remportés qu'un seul match cette saison, et à domicile... à l'extérieur c'est 0 victoire, 2 nuls et 5 défaites. Pas de quoi être en confiance pour ce déplacement, de plus le coach Sochalien admet qu'ils sont en très grande difficulté, sans volonté apparente de se battre, bluff ou Sochaux pense déja à la L2 ??? Valenciennes a je pense la possibilité de remporter ce match au courage. |
|
||||
|
CAEN - AUXERRE
Beaucoup de grosses équipe se jouent ce qui rend ce tour difficile, je pense que ce match parait le plus simple a pronostiquer avec une victoire de Caen qui avec un attaquant comme Savidan en pleine forme peut sans aucun doute battre l'équipe d'Auxerre qui est tout de même à la 10eme place c'est a dire devant Caen. Il faut se rappeler que quelques matchs auparavant les auxerrois étaient aux portes de la relégation et que c'est grâce à de bon résultats successifs qu'ils ont pu remonter. Cela étant dit même si les deux équipes sont sur le papier de même niveau, l'équipe qui joue à domicile part avec un avantage et avec Savidan comme attaquant, je pense que les caennais vont gagner. VICTOIRE DE CAEN
|||
|
Caen équipe trés solide a la maison reçoit Auxerre qui tourne pas trop mal cette année ,mais qui a du mal a l'extérieur ,sois ils perdent sois ils gagnent.Quand on regarde le classement on se rend compte que Caen n'est pas si loin de 5 ou 6éme et se match a de l'importance car en cas de défaite Caen pourraient se retrouver 15éme ce qui prouve aussi qu'ils ne sont pas loin des derniers .Caen compte sur son meilleur buteur qui sera confiant aprés son bon match en équipe de France ,Auxerre viendra pour ne pas perdre mais ils n'y arriverons pas
Victoire de Caen |
|
||||
|
Marseille - Lille
Marseille est 2ème mais à 7 points de Lyon, les Marseillais ont perdu beaucoup de points ces derniers temps notamment à domicile en concédant 2 défaites contre Lorient et le PSG. Marseille possède la meilleur attaque du championnat avec 29 buts en 14 matchs mais Marseille en a encaissé 18, contre par exemple 9 à Lyon ou 10 à Rennes ou Toulouse. Lille après un mauvais départ est remonté à la 7ème place et restait sur 9 matchs sans défaites avant de rencontrer le PSG. Lille en déplacement n'a remporté qu'une seule victoire mais a partagé les points à Lyon, Grenoble ou encore Nancy. Marseille se doit de gagner pour ne pas se laisser distancer par Lyon mais aussi pour rester devant ses poursuivants (Rennes, Nice, Toulouse ou Bordeaux), mais Lille peut faire bloc derrière. Victoire de Marseille + Joker |
|
||||
|
VALENCIENNES - SOCHAUX
Match de la peur à Nungesser entre les deux bons derniers de ce championnat de France de ligue 1. Gare au perdant du soir (s'il y en a un) qui aura déjà les trois quarts d'un des deux pieds ( ) en ligue 2. La réussite fuit vraiment les deux équipes depuis quelques temps, qui ne déméritent vraiment pas par rapport au jeu pratiqué mais qui n'ont pas vraiment pas de veine avec les blessures et la malchance contractée ces derniers-temps. Valenciennes n'a plus gagné depuis la 3ème journée (> c'était le 23 août contre Lorient) et doit absolument l'emporter pour espèrer sauver sa tête ce soir. Les sochaliens sont guère mieux lotis puisque leur première victoire cette saison date d'il y a 2 semaines face au Mans. Mais à l'extérieur, c'est vraiment pas terrible avec seulement 2 point (= 2 nuls) pris en 7 matchs. Je pense que Kombouaré aura mobilisé ces joueurs ce soir et que les valenciennois vont réagir devant leur public pour enfin regoûter à la victoire.victoire de VALENCIENNES |
|
||||
|
Grenoble-Le Havre
Pour cette 15ème journée de championnat, je vais faire confiance au promu Grenoblois, après un début de championnat surprenant avec de belles victoires face à Rennes ou Monaco, Grenoble marque un sérieux coup d'arrêt et reste sur deux défaites consécutives en championnat. Ce soir ils ont un adversaire vraiment à leur porté, les Havrais sont vraiment mal en points dans ce championnat et n'arrive pas à faire le jeu. Actuellement 17ème, les Havrais ont gagné seulement une fois à l'extérieur c'était lors du derby normand face au Caen. Ce qui explique mon choix ce soir, je vois la victoire de Grenoble. Victoire de GRENOBLE |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|