Pour ce nouveau survivor, je vais miser sur une victoire des girondins de Bordeaux. En effet, les girondins, cinquièmes, reçoivent des nordistes complètement à la rue et malheureusement classés derniers. Bordeaux a manqué de chance sur quelques déplacements (Nice & Lyon) ou à domicile récemment face à Rennes. Valenciennes reste sur un inespéré point obtenu à Lyon dans des conditions atmosphériques peu propices au football. Valenciennes a besoin de point et viendra pour défendre face à des bordelais qui joueront quelques jours plus tard un match trés important en ligue des champions à Rome. Il est possible que Laurent Blanc fasse quelque peu tourner son effectif mais Bordeaux possède de trés bons attaquants comme Chamack, Cavenaghi, Bellion, Aubertan, tous capables de faire basculer le match face à une équipe valeureuse mais faible cette saison. Je ne me fais pas trop de soucis pour Bordeaux et je les vois remporter ce match assez aisément sur un score du type 2-0.
Victoire BORDEAUX

LinkBack URL
About LinkBacks
, plus une victoire à se mettre sous la dent !!! on les retrouve aujourd'hui à la 20eme et dernière place du classement...