Nous avons enfin un gagnant après 8 tours.
Nom du gagnant :
+ 5 100 points PEL + 25€ en Freebet. :
- sorelgildas
Bravo !
Nous avons enfin un gagnant après 8 tours.
Nom du gagnant :
+ 5 100 points PEL + 25€ en Freebet. :
- sorelgildas
Bravo !
Bravo mec! S'imposer au bout de 8 tours c'est fort, surtout avec la Ligue 1En tout les cas tu nous permet enfin de rejouer, en esperant que tu puisses defendre cherement ta peau pour la prochaine compet!
![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
j'ai eu auss beaucoup de chance avec les rencontres que l'on a pris avec Stragen car quand on regarde les matchs il y avait beaucoup de matchs nuls. Alors la semaine prochaine je suis obligé de remettre mon titre en jeu. merci pour vos félicitations et bonne chance à tous pour la semaine prochaine.
Bien joué sorelgildas, et tant pis pour moi, ce sera pour une prochaine fois.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Satanés girondins !
Au prochain survivor, vous etes sur ma liste noire.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Et dire que Grenoble n'avait plus marqué de but à l'extérieur en championnat depuis le 1er novembre 2008 !
si je comprends bien : en plus d'étudier le calendrier des matches, d'éplucher les effectifs, il faut également étudier le facteur"qui est l'arbitre du match ?"... Faudrait créer un survivor "Arbitres"....dingue, le survivor L1est vraiment super chaud à gagner. Bravo sorelgildas pour ce beau succés. Désolé stragen, mais seul le vainqueur doit reccueillir les lauriers![]()
"Nothing ventured, nothing gained"