Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : 3ème tour

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Poour la 33eme journer de ligue1, je vais choisir un match assez difficile car je vais jouer mon joker. La grande equipe de lyon va affronter le psg qui est en pleine forme cette saison par rapport a lan dernier. Lyon a lavantage de jouer a gerland devant son public car lyon apres un passage a vide doit vite se reveiller car ils sont plus premier du championnat mais troisieme ceux qui est un gros probleme car depuis des années il etait toujour premier car devant eux se trouve bordeaux et marseille. La semaine derniere ils ont perdu a bordeaux sur le score de 1-0. Ces deux equipe se sont affronter au match aller est le club de lyon a perdu au parc des prince pour les lyonnais ils on pas le droit de perde car sinon leur titre va leur passer sur le nez

victoire de lyon+joker

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Auxerre doit relever la tete et prendre 3 points pour se donner un peu d'air et surtout confirmer la bonne période qui les avait vu gagner a lyon et face à Lille. un net regain de forme est apparu avec la victoire a sochaux, ou il est difficile de s'imposer. Caen joue sa survie et va vouloir ramener 1 point. Je pensais que la victoire au Havre allait les relancer, mais que nenni. Ils ont rechuté face au modestes nancéens, qui plus est, a domicile. Auxerre est inconstant cette saison capable du pire comme du meilleur. Mais face a caen, équipe joueuse et pas tres displiné tactiquement, auxerre devrait s'imposer grace a son effectif bien équilibré defensivement comme offensivement. Mais méfiance car caen joue sa survie et Savidan représente un danger permanent

Victoire d'auxerre + jocker

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Liste des gagnants :