Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 29

Sujet : 1er tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 1er tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 08 août 21h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Montpellier-PSG
    Le PSG se déplacent sur la pelouse de mOntpellier pour le compte de la première journée de Ligue 1.Les choses sérieuse peuvent donc commencé et je pense que le PSG a des chances de remporter ce match.Montpellier et un promu et ils auront fort a faire face a cette équipe Parisiennes qui je pense va réaliser une bonne saison.Paris a beaucoup de match dans les jambes et l'effectif a trouver ces repères.Montpellier débute la saison a domicile et je pense qu'ils auront a coeur de remporter ce match face au PSG , avec leurs belle saison réaliser la saison dernière , Montpellier a quand même montrer qu'ils sont une bonne équipe et qu'ils méritent leurs place en ligue1
    Victoire du PSG
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Lille - Lorient

Pour ce premier match c'est une rencontre très interessante entre les lillois qui sont en forme avec une très bonne prépartion et surtout une équipe qui n'a pas changé mis à part ce lui de bastos pour Lyon. Alors je crois qu'à domicile et pour le début du championnat les dogues me semble être supèrieur. Néanmoins attention à Lorient qui mlagré de nombreux départ dont Ciani, Saifi ou encore Morel et Abriel ils ont récupéré Monterrubio avec sa patte gauche. Et puis la saison dernière on sait que cette formation était très solide en déplacement. Mais bon l'équipe favorite est tout de même Lille alors je les met vainqueur logique. On connait le collectif des joueurs de Garcia et leur état d'esprit sur un terrain. Mieux vaut débuter face à une formation qui semble être à leur porté.

VICTOIRE LILLE

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bordeaux - lens

Pour ce match entre le champion en titre et le promu lensois, cela peut paraitre déséquilibrer mais justement c'est un premier match donc un peu l'inconnu.
    Bordeaux part tout de meme favori car il joue à domicile et en plus contre un promu meme si c'est le RC lens. Bordeaux a peu recruté donc ils ont gardé l'ossature de la saison dernière avec en plus un tres bon gardien avec carrasso, un bon milieu bosseur avec une bonne patte gauche avec Plasil et derrière Ciani meme si celui ci ne sera surement pas pret pour ce match...Bordeaux a bien commencé la préparation avec cette victoire assez facile en trophée des champions contre Guingand, cette formation est relativement prete....Lens part un peu dans l'inconnu car elle s'est pas beaucoup renforcé faute de moyen donc cela va etre assez delicat cette saison pour cette équipe....

Victoire de Bordeaux

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bordeaux -Lens

Match de champion entre Bordeaux champion de ligue 1 et lens champion de ligue2 alors Bordeaux a misé un peu pour la stabilité en gardant les cadres meme s'ils ont perdu diawara et pourront perdre chamack mais l'equipe dans l'ensemble est bonne et assez equilibré par rapport a leur hote le RClens qui avait la meilleur equipe de L2 ce qu'elle a prouvé mais face a dzes joueurs comme Gourcuff ou Cavenaghi il faut etre tout le temps concentré et lens a perdu de grands defenseurs ce qui lui avait permis de tenir tete aux grands de France et face a ce genre de manque d'experience ça ne pardonne pas avec Bordeaux qui est sur une serie de 12 ou 13 victoires d'affiés si je ne m'abuse et cette serie devrait sans conteste continuer au soir de cette journée puisque Bordeaux en a les moyens et lors des matches de presaison l'a prouvé
    Bordeaux

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Auxerre-Sochaux

Pour ce 1er tour de survivor, je vais m'interesser au match opposant Auxerre à Sochaux. Et pour moi une chose est certaine, les lionceuax ne repartiront pas bredouille de leur périple bourguignon. En effet je persiste et signe pour affirmer que pour moi cette équipe sera la surprise de ce championnat, elle possède d'excellents jeunes qui ont acquis de l'expérience, notamment grâce à la saison dernière, auquel il faut rajouter l'expérience des cadres. Lors de l'exercice précedent ils ont été malheureux, la chance va finir par tourner, d'autant plus qu'ils sont conscients qu'il faut bien démarrer la saison pour éviter une nouvelle saison galère. Pour se faire il faudra faire une perf à l'Abbé Deschamps, et ce qui paraissait de l'ordre de l'utopique il y a quelques mois, s'avère être de l'ordre du plausible à présent. En effet le club semble à la dérive depuis le départ de Kahlenberg, et il n'y a qu'à voir les matchs amicaux pour voir que cette équipe manque de cohésion et qu'elle est encore loin du compte pour esperer rivaliser avec les équipes de Ligue 1! Par conséquent une défaite de leur part n'est pas à exclure, mais comme ils évoluent à domicile, je préfère prendre le joker, histoire d'assurer mes arrières!

NUL + SOCHAUX
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Grenoble - Marseille

C'est la reprise pour notre chere Ligue 1 orange, j'ai choisis de m'intéresser au match qui verra opposer Grenoble à Marseille au stade des Alpes. Marseille a fait un recrutement de dingue cette saison, l'année dernière l'équipe à rater le titre de champion de France de seulement 3 points et a subi beaucoup d'erreurs qui lui ont été fatales. Marseille joue le titre et le clame haut et fort, les joueurs de Didier Deschamps se doivent de commencer leur début par une victoire, le contenu n'aura aucune importance, 3 points et le contrat sera rempli. Face a eux, une équipe de Grenoble qui a beaucoup souffert en fin de saison dernière mais qui heureusement avec un petit matelas de point confortable qui lui a permis de se maintenir mais cette saison s'annonce beaucoup plus compliqué, le recrutement a été très limite et je crains qu'il subisse la loi du haut niveau et qu'il finisse par être relégué. Je pronostic donc une victoire de Marseille!

MARSEILLE

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    248

Par défaut

Bordeaux - Lens

Bordeaux reçoit l'un des deux clubs montant j'ai nommé Lens. Le club nordiste rejoint une nouvelle fois la ligue 1. Malheureusement pour lui il doit affronter dés la premiere journée le champion de france en titre. De nouveau dans l'elite du football français il va devoir se remettre tout de suite en scelle et a mon avis le premier match risque d'etre plutot compliqué. apres s'etre affronte a 47 reprises le club champion de france domine largement puisqu'ils ont gagné a 27 reprises ,13 matchs nul et 7 victoires des nordistes. Le club bordeaulais a eu l'occasion de se decrasser avec des matchs amicaux et d'affiner l'attaque Gourcuff - Cavenaghi. De plus ils ont en toute logique participer au trophée des champions qu'ils ont remporté face a guimgamp 2 buts a zero. Le club bordelais est plus que motivé a remporter un deuxieme cahmpionnat consecutif...

Victoire de Bordeaux

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut Rennes - Boulogne

Rennes - Boulogne

Entrée difficile en Ligue 1 pour les Boulonnais qui doivent se déplacer à Rennes pour cette première journée. Rennes qui n'a pas vraiment brillé lors de ces matches amicaux de préparation puisqu'ils n'ont fait que 2 matches nul sans marquer le moindre but malgré de nombreuses occasions face à des équipes modestes comme le FC Nantes et Valenciennes. Par contre ils ont retrouvé des automatismes derrière ainsi que leur solidité défensive donc je pense que Boulogne aura du mal à marquer. De plus leur entraineur Antonetti peut compter sur un effectif pratiquement au complet car Oniangué est le seul absent. Je pense que Boulogne ne pourra s'exprimer dans cette rencontre car ils manquent d'expérience en Ligue 1 et que Rennes gagnera ses 3 premiers point à domicile.

Victoire de Rennes
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Lille - Lorient

Pour cette première journée de championnat qui nous reserve généralement des surprises, le match le plus sûr me parait la victoire de Lille à domicile qui reçoit Lorient. Les Lorientais la saison précédente finnissent à la 10ème place pile au milieu de classement tandis que Lille a réalisé une super saison et accroche même un place en coupe d'Europe au depend du PSG en finissant 5ème de ligue 1. Lille était l'une des meilleurs équipes à domicile après Bordeaux avec 12 Victoires pour 19 matchs et sont bien en forme puisque ils ont réussit leur entrée en Europa leugue puisque ils ont gagné 2 à 0 contre Sevojno. Lorient a gagné egalement ces deux matchs amicaux estivaux contre Vannes et Guinguamp mais je vois les Lillois plus fort pour cette première journée. Lille doit prendre sa revanche de leur défaite en fin de championnat la saison dernière où Lorient s'était imposer 3 à 1 chez eux.

VICTOIRE LILLE

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages