Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : 2ème Tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 2ème Tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 15 août 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Lyon - Valenciennes

Direction le stade gerland pour une rencontre de la 2eme journée du campionnat de france liue 1 entre les lyonnais et les nordistes de valenciennes. Auteur d'un nul sur la pelouse du mans Lyon a decu se montrant febrile sur le plan defensif. Valenciennes a connu une premiere journée desastreuse avec une lourde defaite a domicile et la suspension du portier Penneteau. Lyon n'avait pas forcement convaincant lors des rencontres amicales mais l'adversaire du soir semble etre d'un faible niveau. Pour leur premiere rencontre a domicile les mecs de puel voudront renouer avec une victoire qui les fuit depuis 6 rencontres. Lyon a remporté ses 2 dernieres rencontres a domicile contre VA donc jamais deux sans trois. Lyon semble au dessus et la victoire des gones semble logique.

Victoire de lyon
    Allez Lensois les supporters sont la

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lyon-Valenciennes

Claude Puel et les lyonnais avaient-ils déjà la tete à la double confrontation avec Anderlecht en ligue des champions?Toujours est-il qu'ils se sont faits surprendre et tres peur du coté du Mans ou Lisandro lopez leur a sauvé la mise.Les automatismes ne sont pas encores au point mais il va vite falloir se mettre en route pour ne pas perdre de points précieux.Lisandro a été remuant et efficace ,reste à Bastos à retrouver son niveau de lille.En face Valenciennes a connu une soirée noire avec l'exclusion de Penneteau et la défaite à domicile 3-1 face à Nancy.Dans ces conditions je vois Lyon s'imposer nettement à Gerland avec une defense en beton pour redonner confiance à Cris et Bodmer ballottés par les attaquants manceaux.

victoire de LYON
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Marseille-Lille

Pour ce 2ème tour de survivor, je vais faire confiance aux olympiens! En effet après leur 1er succès de la saison à l'exterieur le week-end dernier sur la pelouse de Grenoble, je les vois assurés "a domicile" si l'on peut dire...En tout cas je me rappelle que pas mal de joueurs étaient remontés contre les dogues après que ces derniers eurent refuser de décaler le match pour jouer veritablement dans leur antre...Nul doute qu'ils seront leur rappeller...Et puis quand on voit comment ça joue côté marseillais, l'équipe semble déjà affuté, et avec un Niang déjà au top, et un Cheyrou qui tient la baraque et distribue des caviars au milieu comment voulez vous perdre serieusement? Alors OK Lille a perdu son entame de championnat à la maison, ils doivent impérativement se rattraper, mais quand même gardons les pieds sur terre, à l'heure où j'ecris peu de monde peut rivaliser avec la bande à Deschamps.

MARSEILLE
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TOULOUSE -SAINT ETIENNE

je vais essayer de garder les cadors (Lyon, marseille) pour les prochains tour en comptant pour cette 2eme journée sur les Toulousains qui devraient se défaire des stéphanois. ces 2 équipes ont mal débuter la saison, mais les missions n'étaient pas identique.
    Les Toulousains se sont inclinés à Monaco sur un but encaissé juste avant la pause(1-0, Nene). On a sentit une grosse déception, limite de la rage dans les commentaires d'après match, notamment de Gignac. Celui-ci a eu l'occasion de remettre les choses au clair et de repartir sur de bonnes bases grace à son but inscrit au Féroés. On attend donc une réaction collective des violets au stadium, afin d'effacer la contre performance de Monaco, ou le groupe a péché dans l'agressivité.
    Pour sainté, le début de saison s'annonce très compliqué. Des joueurs sont parits et n'ont pas été remplacés, l'équipe est bancale. le 1er match, et la déroute à domicile contre Nice (0-2) a montré les nombreuses lacunes de l'équipe. Difficulté à garder le ballon, et a emmener le danger chez l'adversaire, incapacité à se créer des occases, errance défensives...

Victoire de Toulouse

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lyon - Valenciennes

les lyonnauis ont eu un mauvais depart schez les mansaux qui ont surpris car tout le monde pariait sur la victoire lyonnaise mais on peut leur accordé le benefice du doute en ce sens que c'etait leur premier match et tous les joueurs n'etaient pas encore dans le bain mais ils ont su revenir d'une situation delicate et nul doute que cette fois a Gerland il faut gagner ce match pour rassurer tout le monde autant les joueurs le staff que les supporters et du coté Valenciennois l'equipe n'a pas digeré le depart du coach emblematique kambouaré puisque cette equipe vient de perdre a domicile sur le score de 1-3 face a Nancy qui se remet de sa mauvaise saison l'année derniere.et de plus dans les face a face les lyonnais sont largement vainqueur hors mis le match nul concédé a domicile l'année derniere.pour Lyon la victoire est une obligation

Victoire de Lyon

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Lyon-Valenciennes

Duel des extremes demain a Gerland entre l'Olympique Lyonnais et Valenciennes. Lyon qui reste sur une 1ere journée difficile (match nul complique arraché au Mans (2-2)) devra prendre absolument les 3 points ce soir pour ne pas se faire decrocher (deja?) par ses concurrents directs a savoir Bordeaux et Marseille. Valenciennes a quant a lui montré son vrai visage la semaine derniere en etant corrigé par une pale equiê de Nancy (1-3). La saison risque d'etre longue, tres longue pour un club qui m'apparait maintenant comme un des favoris aux 3 dernieres places. Ce match est certainement le plus evident a pronostiquer comme en temoigne la cote proposée par les books sur Lyon (environ 1.27). Victoire Lyon.

victoire de LYON

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    248

Par défaut

Lyon - Valenciennes

Lyon qui pour cette deuxieme journée joue a domicile au stade gerland face a Valenciennes. velenciennes qui a tres mal commençé sa saison en perdant a domicile face a AS NANCY. et lyon lui s'est fait surprendre par un nul a au mans 2 partout. les deux seletions ont besoin d'une victoire pour au moins reprendre un peu de confiance mais l'avantage reste a lyon qui deja joue chez lui et qui va faire le maximum pôur rassurer ses supporters. quant a valenciennes qui qui a deja pris 3 buts chez lui risque malheureusement de chuter et dans le classement et au goal-average... LYON RESTE SUR DEUX VICTOIRES FANCE A VALENCIENNES A GERLAND

Victoire de lyon + JOKER

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lens-Auxerre

Parmis de nombreux matchs de ligue 1, j'ai choisi de pronostiquer ce match là, car je pense que les joueurs de Lens sont très performants en ce début de saison même s'ils ont échoués face aux Bordelais. Je pense qu'offensivement, ils sont capable de beaucoup et marqueront à coup sur face à Auxerre qui a perdu à domicile face à Sochaux. Je pense que psychologiquement les Lensois sont tout de même mieux que les Auxerrois car perdre face à champion de France en titre n'est pas quelque chose d'anormal. Je pense que les Lensois vont essayer de vite réagir à domicile pour se prouver qu'ils méritent leur place en ligue 1. Je pense donc que les Auxerrois n'arriveront guère à imposer leur jeu à l'extérieur ce soir face à Lens.

VICTOIRE DE LENS

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lyon

L'Olympique Lyonnais reçoit Valenciennes pour cette seconde journée de Ligue 1. Les rhodaniens ont eu des difficultés pour arracher le nul 2-2 au Mans lors de la première journée, et il leur faut absolument s'imposer à domicile pour compenser ce demi échec. L'équipe de Claude Puel commence à prendre forme, Lisandro Lopez se sent de mieux en mieux. Le groupe lyonnais reste un des plus forts de Ligue 1. Valenciennes est généralement très mauvais en déplacement, ils se prennent beaucoup de buts. Les impressions laissés en matchs amicaux et de la dernière journée ne sont pas bonnes, on sent qu'il faut que la mayonnaise prenne forme et que le départ de Kombouare pour le PSG n'est pas encore digéré. Les Lyonnais devraient donc avoir un match assez facile contre les nordistes et s'imposer logiquement.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages