Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26

Sujet : 1er tour

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Pour ce premier tour de ligue1, j’ai choisi le match entre Bordeaux, 3éme avec 19 points, et Le Mans, 17éme avec8 points, au Stade Chaban-Delmas dans le cadre de la 10éme journée. Après deux défaites en championnat, les bordelais ont trouvés le chemin des victoires en coupe d‘Europe au milieu de la semaine, ils doivent réagir en championnat ce soir surtout qu’il restent sur 4 victoires à domicile. De l’autre coté, Le Mans tenu en échec sur sa pelouse le week-end dernier face à Boulogne veux créé la surprise mais cette équipe n’a pas gagné à l’extérieure depuis le début du championnat. Les hommes de Laurent Blanc sont devant une bonne occasion pour rester en course et pour ça il faudra rester sur la potentiel montrer face au Bayern donc :

Victoire de Bordeaux
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Bordeaux

Pour ce premier tour de Survivor Ligue 1, je vais faire confiance aux Girondins de Bordeaux à domicile dans leur stade de Chaban-Delmas pour le compte de la 10ème journée du championnat face à cette équipe du Mans. Ca y est, c'est officiel, Bordeaux est redescendu de son petit nuage au sommet de l'élite du football français. Plusieurs causes, et plusieurs conséquences. La série de victoires est rompue, celle de l'invincibilité aussi. Deux défaites de suites, ce n'était pas arrivé depuis début 2007. Et surtout, les hommes au scapulaires ont cédé la tête du championnat aux lyonnais! Alors s'il y a un match gagner, un premier tournant dans leur championnat, c'est bien celui-ci! A domicile, les girondins ne devraient pas se faire piéger...
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Nice - Lyon

Pour ce 1er tour du survivor Ligue 1, je vais m'intéresser à ma rencontre qui va opposer Nice face à l' Olympique Lyonnais pour la 10eme journée de championnat. Nice connait l' un des pire début de saison de ces dernières années avec une 19ème place au classement et un niveau de jeu catastrophique. La défense Nicoise prend l'eau à chaque match et l'entraineur Didier Ollé Nicolle ne semble plus rien maitrisé. Quand aux Lyonnais, ils sont toujours les roi de la Ligue 1 et conserve leur 1ere place avec 20 points a égalité de points avec un surprenant 2ème Montpellier. Dans cette rencontre, je ne vois vraiment pas Lyon perdre ce match mais un match nul est fort possible vu le match de Champions League de Mardi et peut être que Puel fera un petit turn over donc j'assure avec le joker.

Victoire de LYON + JOKER

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match OM - PSG reporté.

1er tour en attente.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Ya pas de premier tour en attente, ceux qui ont joué sur le match du PSG est bien tant pis...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Liste des gagnants :

+100 points PEL :