Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : 1er tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 1er tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 24 Octobre 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Boulogne sur mer- Monaco

Pour cette 10 éme journée de ligue 1, j’ai longtemps hésité car beaucoup de match semble simple mais avec les différentes coupes d’Europe, je préfère choisir une équipe qui ne joue que le championnat. Et donc c’est Monaco qui me semble avoir le plus d’atout pour s’imposer dans cette journée.Ils sont irréguliers, défaite contre nancy et ensuite l’ASSE mais depuis une belle victoire contre l’OM et Lens. Nenê est dans une forme euphorique avec deux buts contre Lens et un contre Marseille. Gudjohnsen sera absent encore quelques matches, mais lorsqu’il sera au top cette équipe va faire très mal. En face Boulogne fait de la résistance, il se batte comme des beaux diables afin de garder la tête hors de l’eau et pourtant ils glissent dangereusement au classement. Mais le manque de talent des joueurs ne peu pas faire indéfiniment illusion, et la vaillance ne suffit pas à ce niveau. Donc Monaco va s’imposer à l’extérieur et continuer son beau parcours.

Victoire de Monaco

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sochaux-Lorient

Pour ce 1er tour de survivor, je vais faire confiance aux sochaliens! En effet je pense que la rencontre la semaine dernière face à Lyon, ponctué par les 3 points et la manière a tout du match reference qui peut enfin lancer cette équipe! En plus de cela, il y a l'affaire Davies, et nul doute que les joueurs veulent tout donner pour leur coéquipier jusqu'à ce que celui-ci retrouve les terrains! Bref ils sont toujours emmerdant à jouer à Bonal, et cette confiance retrouvée risque de les rendre encore plus difficile à bouger! Lorient débarque avec un beau succès 4-1 le week-end precedent, mais cette équipe étant trop fantasque à mon goût, elle risque d'accuser le coup et en aucun cas je ne les vois confirmer! C'est pourquoi j'utilise mon joker, car on est jamais à l'abri d'un match nul comme notre bonne vieille Ligue 1 nous habitue! Mais si victoire il y a, elle sera pour les locaux!

DOUBLE CHANCE SOCHAUX OU NUL
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Rennes - montpellier

Pour cette rencontre les bretons doivent retrouver le gout de la victoire et surtout à domicile. Ils auront néanmoins fort à faire face à une formation de Montpellier qui est co-leader du championnat avec Lyon. Alors atention car les héraultais sont en pleine bourre en pleine confiance. Ils n'ont perdu qu'à une seule reprise cette saison à Marseille. Ce soir je pense que Rennes va l'emporter mais avec une certaine crainte. L'effectif retrouve ses joueurs qui étaient suspendus à Lille. L'attaque Gyan-Bangoura et Marveau ainsi que Leroy à la baguette vont se réveiller et offrir de nouveau une victoire qui ferait le plus grand bien. Si les rouges et noirs veulent respecter leur plan du début de saison cette partie ne doit pas être un obstacle.

victoire Rennes + joker

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rennes-Montpellier

Pour le compte de cette 10ème journée nous allons suivre la performance des rennais à domicile face à Montpellier.Apres un debut de championnat prometteur les bretons se sont un peu perdus dans l'anonymat et ont bien du mal à redresser la barre.Pourtant malgré la defaite ils avaient montré un beau visage à Bordeaux.Depuis ce sont un nul ramené de Lille et surtout une defaite surprise à domicile face à Auxerre.Ce soir il faut engranger les trois points pour reprendre la marche en avant.Mais Montpellier surprenant promu qui occupe la 2ème place n'a rien à perdre et se defendra pour conserver sa place sur le podium.Cela nous promet une rencontre ouverte ou Rennes devrait tout de meme prendre au mois un point.

Rennes +Joker
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Grenoble - Nancy

Grenoble et Nancy s'affrontent pour le compte de la 10eme journée de L1. Grenoble est dernier avec 9 défaites en autant de rencontre et 21 buts encaissés pour seulement 4 de marqués. Autant dire que les iserois sont au fond du trou et l'équipe n'a pu le niveau de la L1. Son faible budget ne l'aide évidemment pas et cette année la descente est quasi assuré. Face a eux Nancy qui est 13eme avec un bilan de 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Les lorrains viennent de se prendre une claque a domicile face a l'om et une réaction est attendu. Nancy s'est imposé a VA e a fait nul au parc. Même si la dernière défaite a du faire mal aux nanceen la dynamique est plutôt bonne avec 7 points pris sur 12 possible. Les deux équipes était resté dos a dos l'an dernier avec un pitoyable 0-0. Nancy a l'effectif nécessaire pour s'imposer même un jour ou l'autre les iserois vont au moins prendre le nul donc j'utilise mon joker sur cette rencontre.

victoire de nancy + Joker
    Allez Lensois les supporters sont la

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Nice-Lyon

Nouvelle journée de ligue 1, et pour ce survivor j'ai choisi de m'intéresser au match opposant Nice à Lyon.LEs lyonnais reste sur une défaite en championnat contre Sochaux et doivent repartir de l'avant.Leur victoire à Liverpool à du leur monter le moral à bloc.De plus Puel fera moins tourner son effectif que contre Sochaux.De leur coté les joueurs de la cote d'azur ont le moral dans les chaussettes.Ils n'arrivent pas à trouver la solution et reste sur une terrible défaite 4-1 du coté de Lorient.Mais ils sont tout de même capable de beau coup à domicile comme lors du dernier match où ils l'ont emporté après avoir été mené 2-0 contre Valenciennes.Je vosi tout de même une victoire aisé des joueurs rhodaniens.

Victoire de Lyon

Membre de la Communauté PEL Avatar de guiome_59
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bordeaux - Le Mans

Bordeaux acceuil les manceans samedi soir à 19h00, bordeaux vainqueur cette semaine en ligue des champions contre le bayern, les bordelais seront fatigué certe mais devront gagner en championnat devant leur public pour se racheter de la defaite de la semaine passé contre auxerre. Bordeaux serieux candidat pour la victoire finale en championnat a peut etre une grosse carte à jouer ce week end, vu que lyon se deplace à nice dans ce deplacement ou lyon pourrais ramener au mieux un point. Je voit bordeaux gagner dans la douleur mais gagner quand par la plus petite des marge. De plus le mans cette année galere en ligue 1 et ne produit pas un beau jeu. Et à l'exterieur en 4 journée c'est 0 victoire 0 match nul et 4 defaites quand meme. Bordeaux à domicile c'est 4 victoire 0 match nul et 0 defaites quand meme.

Victoire de BORDEAUX
    Dernière modification de guiome_59, 23/10/2009 à 13h20

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bordeaux - Le Mans

Apres deux defaites consecutives en championnat à saint-etienne puis a auxerre les girondins de bordeaux recoivent le mans une equipe tres mal classé et qui va lutter cette saison pour le maintien. Les bordelais ont repris du poil de la bete apres leur victoire cette semaine sur le bayern de munich en champion's league, le retour de yohann gourcuff fait du bien il redynamise le groupe par ses coups de genis. Une victoire est primordiale pour les marines et blancs pour revenir sur lyon en cas de mauvais resultat des gones et qui reprendrais par la meme occasion la place de leader, je voit mal les manceaux faire un resultat en terre girondine tant leur niveau de jeu est faible tres peu de buts marqués et surtout beaucoup de buts encaissés la tete de l'entraineur ne tient que sur un fil.

Victoire de BORDEAUX

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BORDEAUX - LE MANS

retour a chaban delmas pour des bordelais en pleine confiance après leur succès cette semaine en ligue des champions contre le bayern munich. et quoi de mieux que de recevoir Le Mans pour tenter la relance dans ce championnat. Rien n'est catastrophique pour bordeaux mais les derniers resultats leur ont couté la tête du championnat. Et vu que Montpellier et Lyon sont tous les deux en déplacement, bordeaux a une carte à jouer sur cette journée et devrait confirmer ses excellentes stats à domicile. 4 Matchs, 4 victoires , 10 buts marqués, 1 seul encaissé. Face au mans qui n'a pas pu faire mieux en 4 déplacements que 4 défaites, avec 7 buts encaissés et un seul d'inscrit, ca risque d'être une bien mauvais soirée pour eux et ce, malgré la fatigue bordelaise.

VICTOIRE BORDEAUX

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages