Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : 6ème tour

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 6ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Samedi 19 Décembre 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL Avatar de mamatt
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

LILLE- LE MANS

Pour ce match entre Lille et Le Mans, j'ai décidé de prendre la victoire de Lille. En effet, tout va très bien pour le LOSC en ce moment. Il vient de se replacer à la 5ième place du classement. Sur ces 4 derniers matchs en championnat, il les a tous gagnés et sur des scores impressionnant (4-0 contre Valencienne, 4-3 contre Lyon, 4-0 contre Saint Etienne et 4-0 à Monaco). Les Lillois viennent également de se qualifier en Europa League. Son attaque est vraiment à la fête avec des joueurs comme Frau, Gervinho, De melo, Cabaye en pleine confiance. En face, Le Mans va sans doute devoir batailler pour la relégation cette année. Les Manceaux sont actuellement 17ième au classement mais viennent de remporter leurs 2 derniers matchs (qui étaient à domicile) contre Valencienne et Grenoble. Un réveil qui correspond à l'arrivée du nouvel entraineur, Arnaud Cormier. Côté statistiques, et qui ne me rassure pas pour mon prono, 6 des 10 dernières rencontres entre le LOSC et le MUC se sont soldées par un match nul. Enfin, j'espère que les Lillois ne se ressentiront pas trop de leur match de jeudi en Europa League.

VICTOIRE LILLE

Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

VALENCIENNES -LENS

Les lensois avec une journée en moins de recuperation viennent défier leur voisin du nord dans un match qui sent un peu la poudre comme tout derby d'ailleurs .. Les lensois viennent de se faire du bien au parc des princes mercredi en emportant un point a Paris dans un match bien ternes. Valenciennes a aussi subi la loi d' Auxerre sur son terrain dans un match bien terne aussi. C'est l'hiver mais je ne pense pas que ce match sera terne. Valenciennes affiche un effectif complet tandis que Lens va devoir faire avec des absents. De plus Valenciennes n'a plus gagne contre les lensois depuis 6 matchs et la dynamique de l'équipe devrait annoncer la fin de série ce soir. Je ne pense pas que Valenciennes est perdu son jeu et je pense que les lensois vont repartir sans point de la bas.

VICTOIRE VALENCIENNES

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

bravo le beauf je pense que tu vas gagner ce survivor. Rendez-vous la fois prochaine pour remettre ton titre en jeu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Nom du gagnant :

+5100 points PEL