Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : 5ème tour

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 5ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Samedi 6 Février 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Paris - Lorient

Difficile de choisir un match pour cette journée car tous les matchs paraissent équilibrer, aprés avoir lontemps hésité, je choisis de miser sur Paris. Paris qui est actuellement 13eme du classement et qui malgré son effectif séduisant à de la peine a s'affirmer cette saison. Mais Kambouaré a passé un coup de gueule cette semaine et a dit que certains joueurs n'ont rien à faire à Paris. Je pense donc que Paris va s'imposé demain soir face à Lorient avec une attaque de feu Hoarau Erding qui est trés séduisante sur le papier et qui à déjà fait ces preuves le week end dernier. De plus Lorient semble marqué le pas en ce moment apres leur début de saison impresionnant, mais la défaite a Marcel Picot la semaine derniere a dut faire douter un peu les hommes de Cristian Gourcuff. Je tente donc la victoire de Paris

Victoire de Paris

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Marseille - Valenciennes

Marseille joue ce soir l'équipe de Valenciennes à domicile. Valenciennes a obtenu d'excellents résultats cette saison à l'extérieur, mais depuis quelques semaines, voire quelques mois, cette équipe ne surprend plus, pire encore elle est devenue relativement prévisible dans l'ennui de ses résultats. Ce sera donc l'occasion idéale pour l'OM d'aller chercher 3 précieux points supplémentaires afin de faire taire certaine critiques. Ben Arfa revient en forme tout comme Valbuena, les deux pestiférés du mercato hivernal, ce qui montre bien l'inconstance de ce club a tous les niveaux. DD n'a pas encore pris la mesure du club mais ce soir pourra etre pour eux le debut d une série de victoires, indispensable pour aller chercher une place sur le podium, voire le titre de champion de France. En tout cas, ce sera quand meme compliqué, puisque les olympiens ont tout de meme joué 120 minutes à toulouse il y a quelques jours, donc les jambes seront encore lourdes pour ceux qui joueront encore, mais on peut penser que DD fera tourner un peu son effectif, avec la qualité de banc dont il dispose, c est plus que possible, je joue la victoire de l'OM.

Victoire de Marseille
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Lens - Le Mans

Pas évident du tout de choisir un match pour cette 23ème journée de Ligue 1 tant les rencontres sont indécises. Etant Belge, mon choix va se porter sur mes voisins Lensois qui accueille l'équipe Du Mans. Les Lensois pour leur remontée parmi l'élite occupe actuellement la 15ème position avec 27 points. Le Mans est l'équipe qui surprend le plus par le négatif. En effet, ils occupent pour le moment une place de reléguable avec 16 points ! Lens n'a plus gagné en championnat depuis le 22 décembre et c'était face aux Stephannois à l'arrachée suite à un penalty dans les arrêts de jeu. De plus, Lens a une raison de se rattraper ! La défaite la semaine dernière dans le derby du Nord. Nul doute que l'heure est au rattrapage. Le Mans est comment dire ... extrêmement nul à l'extérieur puisque le bilan est d'un magnifique 0 sur 30 ! Avec 4 buts marqués et 20 encaissés, on peut dire que Le Mans s'exporte très très mal. Maintenant toute série à une fin mais Lens devant son public ne peut se permettre de perdre des unités face à un concurent à domicile qui plus est, même si avec 11 points d'avance, le maintien est quasi acquis.

Victoire de Lens

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bien joué Julrcsc et bonne chance à nantes-seoul

Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Merci
    J'ai l'avantage d'avoir encore mon joker mais tout est possible dans cette ligue 1.
    Bonne chance à Nantes-Seoul

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

je mise 100 points sur nantes seoul...les paris sont ouverts!!je n'ai rien contre toi julrcs mais bon au pif
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Noms des 2 finalistes :

+100 points PEL :

• Julrcsc
    • Nantes-seoul

Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je vais gagner ton joker tu peux le jouer au prochain tour qu on se batte a armes egales apres lol (si il y a un apres)
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ceci dit chapeau d avoir jouer Lens sec sans joker a 1.8/1 fallait en avoir ds le pantalon
    mon marseille etait bcp plus facile

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages