Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Samedi 13 Février 19h00 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance !
Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)
Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)
Bon allez pour ce 6ème tour, mon choix s'est porté sur la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et Lens. Les Lyonnais decoivent pour la seconde saison consécutive. Ils sont déjà à 8 points du leader Bordelais et les résultats sont en dent de scie ... Mis à part en Ligue des Champions où on n'a rien à leur reprocher, en championnat c'est une autre histoire. A domicile, ils n'ont pris que 20 points sur 33 et on déjà concédé 3 défaites à Gerland ! Néanmoins, je pense que Lens n'a pas les moyens de rivaliser. Surtout en déplacement où leur bilan est peu glorieux puisque c'est seulement 9 points en 11 sorties. Je pense également que la rencontre en coupe de mercredi pésera quelque peu dans les jambes Lensoises. Lyon en profitera pour éventuellement espérer un faux-pas de ses concurents.