Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : 7ème tour

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 7ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Samedi 20 Février 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Nice - Lorient

Pas facile de parier pour ce septième tour du concours Survivor Ligue 1 " mon cher Julrcsc ", et bien je vais choisir, par défait, l'équipe de Nice qui jouera a domicile les Merlus Lorientais. Nice n est vraiment pas au mieux en ce moment, mais j'espère que les merlus auront un coup de pompe suite à leur match de mercredi soir à domicile face à l'ogre Bordelais qui a gagné 4 buts à 1 grâce en partie à l'expulsion de Koscielny, qui a grandement facilité la tâche aux Bordelais. Nice dans ce match sera motivé puisqu'il reste sur une pente descendante et qu'ils ont hate d'en finir avec cette spirale négative. Lorient quant à lui est tranquille au classement puisqu ils occupent la première moitié du classement de Ligue 1. Je vais jouer Nice gagnant par 1 but à 0.

Victoire de Nice
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Marseille - Nancy

Il est clair que ce n'est pas évident de faire un choix dans ce 7ème tour de concours surtout quand on a déjà joué tous les favoris et utiliser son joker Pour ma part, je ne l'utiliserai pas encore pour cette journée. J'ai choisi de jouer Marseille face à Nancy. L'OM reste sur une très intéressante victoire 1-3 à Copenhague en Europa League. En championnat, ils sont 5ème avec 42 points et 1 match de moins. L'objectif des Marseillais en début de saison était le titre, cela va être impossible. Ils devront donc se concentrer sur une place qualificative pour la Ligue des Champions. Nancy se déplacera au Vélodrome en ayant rien à perdre. Nancy est dans le ventre mou du classement et devrait passer une fin de saison plutôt tranquille. 1 Seule victoire sur les 5 derniers matchs et c'était face à Lorient sur le score de 1-0. Marseille n'aura pas si facile que ça à domicile puisqu'ils ont déjà perdu 10 points au Vélodrome ! Tandis que Nancy a le 5ème meilleur bilan à l'extérieur avec 18 points sur 36 .... Et oui c'est ça la Ligue 1 Je vois un match serré mais Marseille émergera grâce à ses individualitées.

Victoire de Marseille

Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

T es chaud Julrcsc pas de joker sur marseille apres un fatiguant déplacement au Danemark
    En plus Nancy avait battu l OM l annee derniere, et assez lourdement, quel kamikaze celui-là

si l OM gagne on est parti pour un 8ème tour, les autres vont commencer a en avoir marre d attendre
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

bon bah, à la prochaine Julrcsc...comme d'habitude, on fait quoi quand on sera à la 21ème journée, il faudra jouer sur une équipe de L2?

Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je pense que vu la prochaine journée, mon joker me sera d'une grande aide
    Rendez-vous la semaine prochaine

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko