Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Samedi 20 Février 19h00 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance !
Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)
Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)
Pour ma part, je ne l'utiliserai pas encore pour cette journée. J'ai choisi de jouer Marseille face à Nancy. L'OM reste sur une très intéressante victoire 1-3 à Copenhague en Europa League. En championnat, ils sont 5ème avec 42 points et 1 match de moins. L'objectif des Marseillais en début de saison était le titre, cela va être impossible. Ils devront donc se concentrer sur une place qualificative pour la Ligue des Champions. Nancy se déplacera au Vélodrome en ayant rien à perdre. Nancy est dans le ventre mou du classement et devrait passer une fin de saison plutôt tranquille. 1 Seule victoire sur les 5 derniers matchs et c'était face à Lorient sur le score de 1-0. Marseille n'aura pas si facile que ça à domicile puisqu'ils ont déjà perdu 10 points au Vélodrome ! Tandis que Nancy a le 5ème meilleur bilan à l'extérieur avec 18 points sur 36 .... Et oui c'est ça la Ligue 1